Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 benchabane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

benchabane

ce logiciel est un bon instrument pour se prémunir des dangers informatiques.
didi

vraiment efficace.
Maurice

Malwarebytes reçoit beaucoup de critiques pour nouvelle interface
Depuis la sortie de la version 2.0 du logiciel Malwarebytes

Logiciel excellent très efficace mais je préférè l'ancienne interface
je le conseille pour son efficacité je regrette que l'interface ce dégrade depuis la version 2
federo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous ,ma question est simple la version payante est elle vraiment valable
merci de vos reponses.
Youspi

bien très bien même
azirti

super
bouzouberthe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'utilise depuis des mois, très fiable et simple d'utilisation.
sebou

trés bien
Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon complément de antivirus la version gratuit je conseil des scanner touts les mois
il et stable puissants contres menaces
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Bien sans plus même avec la version premium
gardien911

super logiciel Wow.. je recommande fortement ;-)
boul

tres bien
antoon12

excellent *****
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si c'est payant, pourquoi une seule étoile ?
miclosy

c'est payant apparemment.....j'avais fait confiance à Comment ça marche, j'ai eu tort ?
Guy du 93 !

J'emploie déjà ce produit sur l'ordi et le smartphone avec beaucoup de satisfaction et maintenant sur la tablette,affaire à suivre !!!
loupgris1951 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Satisfait mais norton360 ne peut se télécharger même avec le premium
walker

très bon logiciel
sun

bien
Boubaléo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bien sûr que vous pouviez le garder, après la période d'essai, les options de la version payante ne fonctionnent plus c'est tout.
Ceux qui n'ont pas beaucoup de place sur l'ordi peuvent le désinstaller et réinstaller la version gratuite moins lourde, ce que je vais d'ailleurs faire car la version premium n'est pas très rapide, .... pour la version pro je ne sais pas, je ne l'ai pas essayée.