Avis sur Samsung PC Studio

trucmuche - 25 juil. 2011 à 16:26
 Anonyme2 - 25 avril 2020 à 04:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061077-samsung-pc-studio

impossible de télécharger l'application
Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 21:16
incompatible avec mon os
Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 13:44
Très bon logiciel.
Formidable !
Le pc-studio que j'ai téléchargé sur le site Samsung ne détecte pas mon appareil
c dommage , c long l'installation
très bien conçu ce système
Il m'indique qu'il ne prend pas en charge mon système d'exploitation alors qu'il fait parti de la liste (windows 7).
j'ai utilsé ce logiciel au paravant donc il m'a époustouflé je l'ai trop aimé
Merci
lepecheurdu66
6 déc. 2014 à 09:14
un possible de ce connecter manque de fiabyliter
Malgré quelques bugs et une présentation perfectible, ce logiciel est l'un des rare à permettre, pour pas cher (l'achat du téléphone, puisque son téléchargement est gratuit), d'avoir une synchronisation pc-mobile. Très pratique pour les "nomades". On peut créer/modifier/effacer des données (rendez-vous, contacts) du pc au mobile et inversement. On peut même, depuis son pc, envoyer des sms à plusieurs destinataires. Bien vu, dommage que Samsung ait changé de politique (et de type de logiciel).
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
11 nov. 2013 à 11:43
ne s ouvre pas
il ne fonctionne pas
ARCHI NULet en+ bloque le PC qui peut faire cuire une omelette tellement il chauffe!!!
nadia dida Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 01:06
svp je veut savoire si ce logiciel me permet de recuperé les message supprimé sur mon tel samsung GT-S5570i merci de me rependre :)
marche pas sur WIN 7 grave !!!!!!!!!!!!
je$$$$$$$$$4
22 avril 2013 à 05:28
vous avez raison, il n'est pas compatible avec windows 7, d'ou je dirai qu'il estnul
yessssss
Solution pour récupérer des photos d'un Samsung Galaxy sans le logiciel KIES qui ne fonctionne pas sous Windows 8 : mettre la carte SD dans un lecteur de PC et récupérer le fichier DCIM.

JBL 16.03.2013
La solution est de synchroniser les contacts avec le compte gmail. vous les trouverez sur votre nouveau galaxy dès synchro.
AICHOR Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
5 déc. 2012 à 11:17
bien
pas compatible avec mon syst
pas compatible avec mon systeme d exploitation je suis sous seven il est bien marqué compatible seven ou je reve ....pfffffffffff nul
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait , ils me disent que mon telephone et en cours d'utilisation alors que je fais rien dessus et quand je l'éteint ça marche pas ! :/
Je n'arrive a rien avec ce logiciel !
application très stupide
si vous avez deja utilisé celle de nokia vous serez tres decu
un petit exemple : lors d'un envoi multiple de sms a partir de l'application celle ci ne gere pas les sms à plusieurs pages !
aussi les modifications au niveau telephone à partir de l'interface
vraiment nulle
j'aime
merci
habibbenjabour
6 juin 2012 à 12:10
merci de samsung-pc-studio
moi je m¨apelle habib benjabour
Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement
et... avec xp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne fonctionne pas avec windows 7 !!!
pas d'étoiles... ne fonctionne pas sous Windows 7, ne s'installe carrément pas à vrai dire :(
ne fonctionne pas avec windows 7 ?
n'est pas accepté par windows 7 contrairement à ce qui est précisé dans l'édito

Système :

Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
il n'est pas compatible à beaucoup de système d'exploitation.Donc il est nul pour le moment
Il ne fonctionne pas ! N'est pas compatible avec Vista ?
0, ne fonctionne pas sur windows 7 En outre, antivirus l'élimine (ESED NOD32)
bien
nul il n fonctionne pas ff !
ne fonctionne pas sur seven non plus
options ajouter et modifier inaccessibles. seule supprimer et actif !!!
nuul il n fonctionne meme pas !
Ne fonctionne pas pour vista
Pourri, & Nul, ...je n'arrive même pas à l'installer
Je confirme, ça ne marche pas, merci Samsung !
ca marche pas
ca marche pas
cuns29 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 24
1 avril 2012 à 14:08
Bon logiciel pour garder ces contacts dans l'ordinateur
le logiciel ne peut etre execute
super cool
Bonjour quelq'un pourrai m'espliquer comment intsaler sansing galaxy ace merci
télécharge samsung kies
tartalarecre
17 mars 2012 à 12:30
moi aussi j'ai le même problème.... Et je ne trouve pas de solution !!!!
bonjour, j 'ai un samsung galaxy ace , et je ne peux pas télécharger mes photos sur mon pc !!! quelqu'un peux me dire comment faire svp ? merci d 'avance
Il devrait copier Nokia !!
difficile a installer
nuuul
il faut aller sur le site de samsung :
http://www.samsung.com/fr/support/model/SGH-U600NWCXEF-downloads?isManualDownload=true
il veut pas installer sur win 7
Ba moi quand j'ouvre le programme il y a un VIRUS JE VEUX SIGNALER UN ABUS TOUS AVEC MOI ALLER!
il veut pas l'installer (il ne prend pas VISTA)
ça ne marche pas
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
26 janv. 2012 à 14:48
il veut pas me l'installer non plus :(
je capture une photo ca sort la photo avec des reyures
troooooop bi1
il veut pas s'installer je peu savoir pk ???
sullydu11 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
18 janv. 2012 à 18:13
Trop bien!
fonctionne bien , suffit de mettre le mobile en dialogue avec dans les options , samsumg pc studio ,c'est pourtant facile à trouver dans les paramètres du mobile.
pas grave faut juste que samsung fournisse un cerveau aussi avec ces mobiles
pourri,il veut meme pas s installer,systeme pas compatible?
Il n'y a pas de pilote dans l'avion, malgré moultes répétitions ne parviens toujours pas à télécharger mes photos d'un Samsung s 5530 sur mon ordi
de la pure merde en barre. Si vous avez un doctorat en science de l'informatique, vous aurez peut être la chance de réussir à vous en servir.
ok
riad
hi
parfait !!!!!!!!!!!! <3
bonjour je cherche a transferer mes photos prises sur mon portable samsung vers mon PC . J'ai relié les 2 avec un cable special comme je le faisais avec mon ancien portable mais ca ne fait rien ! Est ce avec ce logiciel que je vais arriver à le faire ? Merci pour votre conseil
exellent !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 16:55
Salut à tous
j'ai jamais vu une daube pareille,ne s installe pas sous window7 (avec le cd fourni) malgré la desactivation de securité des pilotes non signé numériquement.La franchement je dis HONTE a SAMSUNG qui nous a pondu une belle merde!!!!!!! et vive le progres chez samsung qui n est meme pas capable de signer ses pilotes et meme pas compatible avec lwindows 7 genial la vision du progres chez samsung!!!
sreami-crotte
23 déc. 2011 à 21:01
Ce nouveau logiciel est excelent !
Sous window XP, et malgré mes vaines recherches sur internet, impossible de télécharger gratuitement les photos de mon téléphone sansumg s 5530
Merci de m'apporter votre soutien
pouët la mouette!
19 déc. 2011 à 19:20
Effectivement, ne marche pas sous windows 7. J'ai le cd d'installation mais il ne prend pas en compte windows 7. Alors que j'ai eu mon samsung il y seulement qq mois.. Youhou -_-
Je suis désolé , mais je n'ais aucun changement ? Je ne parvient toujours pas a transférer des images de mon Samsung Corby a mon P.C !! Mèmes part Bluetooth ?!
naruto123744
13 déc. 2011 à 20:24
???? ?? ???
mihego32 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 3
13 déc. 2011 à 15:06
La version téléchargée ici sur CCM n'a pu s'installer sous Win 7 64 bits qu'en mode compatibilité (j'ai choisi XP SP3) mais la connexion avec le GSM n'est pas possible car il manque le driver USB. Celui fourni sur le CD d'origine, exécuté également en compatibilité, se plante en disant "NPS it not exist. Install NPS" (sic). Sans mode compatibilité, c'est planté à 100 %... On dirait que le chef SAMSUNG veut nous forcer à changer de GSM ? Mon Star GT-S5230W a été acheté en février 2010... pas vraiment vieux
pas compatible seven 64
avez vous un cable usb fournit avec le telephone moi pas alors je fais comment pour telecharger les photos??
Impossible à installer et refuse de se laisser supprimer ; à déconseiller ...
impossible qu'il reconnaisse le téléphone et se connecte !
Pas réussi à l'installer
A l'essai, je reviendrai dire ensuite mon degré réel de satisfaction mais j'ai confiance !
thanks for this programe
scannerlegend
9 nov. 2011 à 10:13
en essai mais j ai confiance
rachid_agadir
4 nov. 2011 à 02:57
Bonsoir ; Studio pc3.2 est bien installé , mais le probléme c est que je peux pas connecter mon tél. SGH-L700 à ce gestionnaire Studio PC 3.2 & configuration internet 3G.....jai tt fait désinstaller et reinstaller ,jai windows7 64bits ET MERCI
marche pas ca dis consulter....sur vista pourtant c ecris compatible vista!!!
Tt pourri. Fonctionne pas avec Windows 7
tjs nn le telephonne nn connecté
pas sur win7
ne fonctionne pas sous le systeme windows 7!
c'est très fonctionnel
merçi
Bonne et merçi
merci
merci
merci
merci
javoue ses trop style mais samsung copie sur apple
mais samsung et une bonne marque
rttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop cool :)
désolé de confirmer : C'est navrant. samsung, lève-toi et cours...... T'es à la bourre !!!
Comme tout ce qui touche au téléphone portable chez Samsung !! Nul !!
trop pouuurrri l'intalation marcche meme pas
marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'avais jamais vu comme ça au paravant!
samsung avec galaxy
26 août 2011 à 22:20
kassaye_26 aout 22 18
NUL ! TOUS les mobile Samsung sont NULS !
et sur tout la gamme "Wave" !
Là sur le "S5560" IMPOSSIBLE de le connecter sur 1 PC !
Impossible de récupérer mes photos !
NPS est-il compatible avec galaxy 551
nul aussi
nul
système d'exploitation pas pris en charge... c pourtant écrit pr vista!..............
nul j'arrive pas a le connecter !!!
Speedfreak_EL1352
15 août 2011 à 10:48
Pareil, système pas pris en charge. Je trouve ahurissant qu'avec les avancées d'aujourd'hui en matière de téléphonie (système Android, etc...) on ne puisse pas installer un logiciel de gestion du téléphone sur Windows 7... -12 pour Samsung (voire -13 lol).
de la merde
Idem, je peux même pas l'installer, "pas pris en charge". Le CD Samsung obtenu avec le tel non plus, et le logiciel sur leur site non plus. D'la merde quoi.
Bonjour , sous windows xp le logiciel tourne très bien en ce qui concerne la gestion du répertoire, mais je n'arrive pas à accéder au message SMS malgré que le chargement de tous les sms se fait je n'arrive pas à les trouver et donc les lire ou les stocker sur mon PC seul un SMS par puce apparait. Je dispose d'un D780 double puce. Merci de vos conseils
idem
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
28 juil. 2011 à 18:55
Bizarre, il s'est installé sur un Windows 7 32 bits sans problème chez moi.
Un pb de version peut-être (j'ai la 1.5.1) ?
Nul idem sur windows 7 : "Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge"
pourri !!!
dès le début de l'installation le programme envoie: impossible sur ce système d'exploitation ( window vista 32 bits)