Avis sur Samsung PC Studio
trucmuche
-
Anonyme2 -
Anonyme2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061077-samsung-pc-studio
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061077-samsung-pc-studio
Anonyme2
impossible de télécharger l'application
Utilisateur anonyme
incompatible avec mon os
Utilisateur anonyme
philippe
Très bon logiciel.
gate1954
Formidable !
Samson
Le pc-studio que j'ai téléchargé sur le site Samsung ne détecte pas mon appareil
lebon
c dommage , c long l'installation
lebon
très bien conçu ce système
solea37
Il m'indique qu'il ne prend pas en charge mon système d'exploitation alors qu'il fait parti de la liste (windows 7).
leno
j'ai utilsé ce logiciel au paravant donc il m'a époustouflé je l'ai trop aimé
Jeremkill
Merci
lepecheurdu66
un possible de ce connecter manque de fiabyliter
Ddman
Malgré quelques bugs et une présentation perfectible, ce logiciel est l'un des rare à permettre, pour pas cher (l'achat du téléphone, puisque son téléchargement est gratuit), d'avoir une synchronisation pc-mobile. Très pratique pour les "nomades". On peut créer/modifier/effacer des données (rendez-vous, contacts) du pc au mobile et inversement. On peut même, depuis son pc, envoyer des sms à plusieurs destinataires. Bien vu, dommage que Samsung ait changé de politique (et de type de logiciel).
jday1
Messages postés
153
Statut
Membre
ne s ouvre pas
dousou
il ne fonctionne pas
Larckmode
ARCHI NULet en+ bloque le PC qui peut faire cuire une omelette tellement il chauffe!!!
nadia dida
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
svp je veut savoire si ce logiciel me permet de recuperé les message supprimé sur mon tel samsung GT-S5570i merci de me rependre :)
bgihuge
marche pas sur WIN 7 grave !!!!!!!!!!!!
je$$$$$$$$$4
vous avez raison, il n'est pas compatible avec windows 7, d'ou je dirai qu'il estnul
freeman
yessssss