Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 telomartius -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

telomartius

au moment de nettoyer le message suivant apparaît et bloque Windows : "Malwarebytes ne répond pas, Windows va fermer le programme".
rehael

bon
Aurore

Aussi efficace qu'adblock dans son domaine. Terminé l'invasion d'offers4u!
nouar96

c est super
ouchka

très simple niveau recherche il et efficace et rapide pour es logiciels
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je l'utilise et j'en suis très content !
hp

très bien........
ninon

Je verrai si cela fonctionne bien sur la vielle vesion window vista merci sur un autre ordinateur super menage faites le
zora

Très bon antivirus, il débarrasse des virus et l'ordinateur ne rame pas comme c'est le cas avec certains anti virus.
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

très bon anti-malware
Er.V

Bonjour,j’ai utilise malwrebytes anti-malware, puis adwcleaner , selon eux mon pc était propre, pourtant Facebook me bloquait des fonctions, toujours le message vous avez un malware, j’ai essayé F-Secure, il a trouvé un malware, nettoyé puis sur Facebook tout à refonctionné normalement, depuis plus de message de malware, je conseille donc F-Secure
etliane

Toujours très bien !

milo

pas mal. très important pour l'instant.
Jodge

MalwareBytes, c'est le truc qui marchait super bien y a 2ans, et qui aujourd'hui... Bha à part ré-initialisé Firefox, il à pas fait grand chose...
ERRAZKI

excellent
chris

excellent pour débusquer les petit logiciels a la con
cloclo

tres bien
alain savi

Cela fait plusieurs fois que malwarebytes ne peut s'installer sur mon xp.........
volontaire123

Je regrette d'avoir fait confiance j'ai téléchargé malwarebytes gratuit soi disant la version gratuite permettait d 'éliminer les malwares trouvés mais ne permettait pas la surveillance
Sauf que je n'ai pas pu trouver la manip pour éliminer les malwares et que la version gratuite ne donne pas la main pour le faire après le scan on a juste l'état des lieux
Ensuite voyant 7 malware j'ai procédé a la mise à jour de la version gratuite là horreur le chiffre explose 18 19 bref je me fait une frayeur et je décide de prendre la version payante sur 2 ans je reçois un mail de confirmation avec une clé a copier pour activer la version payante sauf que chaque fois que je rentre la clé après un copier /coller ça ne marche pas réponse
Veuillez entrer une clé valide ? après plusieurs essais infructueux je suis très énervé
surtout qu'en plus le scan de la version acheté m'a trouvé 260 malwares !!!!!!!!
Grave ! Que faire J'ai fait plusieurs essais toujours la même réponse la clé de leur mail est invalide je ne peux pas activer la version payante que je viens d'acheter !!!
Je décide dans un accès de raz le bol d'utiliser la renonciation à ma commande et j'envois un mail après copie de la lettre standard proposée de renoncer à ma commande
J'attends la suite Est-ce que je vais être remboursé et comment me débarrasser de ces 260 malwares?Surprise je découvre que ce logiciel est un produit de mac afee dont j'ai déja eu u mal à me débarrasser J'avais déja eu à faire à eux et je n'arrivais pas à stopper les prélèvements automatic il a fallu que j'aille voir ma banque et que je bloque leurs prelèvements sans ça impossible de l'abus total
J'ai bien peur que ça recommence je suis super en colère Pourquoi on ne dit pas que ce logiciel est un produit Mac Afee ?
Comment ça marche là je trouve que vous n'assurez pas sur ce coup là ? a moins que vous ayez des intérêts avec Mac Afee ......?
Bref en guise d'aide a se défaire de ses malware le conseil que je donnerais serais de ne pas se fier a vos conseils merci je suis encore dans la galère avec un abonnement déguisé a Mac AFee merci comment ça marche de vos " conseils a ne pas suivre car au moins avant de conseiller on donne des précisions sur l'origine des logiciels Comment se fait -il que vous passiez sous silence que ce logiciel vient de Mac Afee?