Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Pratique et efficace, de plus la nouvelle version propose une analyse en temps réel.
legende

bien efficace
Bernard320 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Logiciel gratuit et efficace (le contraire des logiciels payants et compliqués à souhaits) pour supprimer les fenêtres intempestives publicitaires sous internet et les logiciels espions. Je conseille aussi un autre logiciel de cette catégorie : SPYBOT
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj super RAS, mais rien n'est parfait
julkil

tous les autres logiciel sont depassé
chripatlau

très bien
Ladium2

Super rien a dire surement le meilleur anti-malwares
Utilisateur anonyme

Excellent en complément d'un antivirus, il m'as aidé a supprimer des virus que mon antivirus ne voyait même pas !
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ce logiciel a supprimé des virus et un cheval de troie que ne faisait pas mon anti-virus qui se contentait de mettre tout en quarantaine. Quand je cliquais pour supprimer, rien à faire.
Mamao

Le top de la désinfection a la porté de n'importe quel novice.
Creed

Le meilleur de sa catégorie !
Emy5492 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il a trouvé 7 chevaux de Troie sur l'ordi de mon père alors que AVG ne les avait pas détecté ! :)
Podastil

@firehouse002, cela ne vient peut-être pas de lui ! Il est stable et très performant. ;)
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je pensais que c'était un bon logiciel,jusqu'au jour ou j'ai mis en quarantaine ce qu'il ma'vait trouver suite a une analyse et là ,je redemarre mon pc et plus rien (écran noir) (mon pc était quasi neuf),obliger de reformater
impossible de redémarrer le pc!! donc depuis je l'évite