Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 blanche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

blanche

JUSQU'a ce jour très fiable
anakynskywalker

plus aussi bon qu’autre fois et très chère en version premium...
Moadhib

Très bon logiciel léger rapide et efficace .
Mari

Quelle efficacité !
Utilisateur anonyme

Avant c'était 30 euros pour 3 PC et "à vie".
Maintenant c'est 40 euros pour 1 PC et pour 1 an.
Heureux ceux qui sont restés dans le premier cas.
cissou63

Malwarebytes genial mai payant
az

efficace
Krimou

trés bon ....
maya7

Efficace ..........................
Phils210

Pour moi néfaste je installerait plus jamais ce logiciel il fait trop de dégât par contre sur Mac pas de soucis
Utilisateur anonyme

Jusqu'aux et non jusqu'au ;-)
Utilisateur anonyme

Malwarebytes n'est pas un site honnète. J'avais acheté une licence à vie pour 3 ordinateurs il y a quelques années. Un de mes ordinateurs n'accepte pas cette licence. Je viens de les contacter, il ne veulent pas remédier à ce problème. Ils utilisent tous les stratagèmes pour me la refuser jusqu'au "mensonges". C'est du vol. Je ne fais plus confiance à Malwarebytes et ça va se savoir.
Philou921

Pas mal,j'aime plutôt bien.
TometJerrie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Attention si vous possédez Malwarebytes premium il entre en conflit avec Windows défender de win10 du moins pour la protection en temps réel(virus) pas pour les logiciels malveillant en réalité le Malwarebytes veut être un antivirus et malveillant a part entière
joliefee

ne fonctionne pas quand on essaie de l installer!
Mutin

très bon logiciel
pascalM

trés bon quand on peut l'avoir en version premium , un essai serait pas de refus pour voir l'évolution depuis mon achat terminé en février ou janvier . Merci
belhamissisadek

excellent logiciel très efficace
frenchie

ca marche
rafiram

bon logiciel