LittleBigPlanet chargement interminable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai achete littlebigplanet sur pspgo il y a une semaine. J'ai fini l'histoire et donc jai creer des niveaux, seulement voila le premier je peux y jouer il est parfait, sauf que les 3 autres que j'ai cree dont 2 que jai supprime chrgeait sans lancer le niveau. Aujourd'hui j'en ai creer un que je testais au fur et a mesure, et une fois que j'ai place le pnneau d'arrivee et lancer le niveau, ca a charge pendant 10minutes apres jai eteint.
Bon apres je l'ai pubmier et telecharger mais toujours le meme probleme je ne peux pas jouer.
Quelqu'un a une solution svp ?
Merci d'avance
Nbabyfce
Voila j'ai achete littlebigplanet sur pspgo il y a une semaine. J'ai fini l'histoire et donc jai creer des niveaux, seulement voila le premier je peux y jouer il est parfait, sauf que les 3 autres que j'ai cree dont 2 que jai supprime chrgeait sans lancer le niveau. Aujourd'hui j'en ai creer un que je testais au fur et a mesure, et une fois que j'ai place le pnneau d'arrivee et lancer le niveau, ca a charge pendant 10minutes apres jai eteint.
Bon apres je l'ai pubmier et telecharger mais toujours le meme probleme je ne peux pas jouer.
Quelqu'un a une solution svp ?
Merci d'avance
Nbabyfce
A voir également:
- LittleBigPlanet chargement interminable
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo