Problème sur le game center de mon IpodTouch

Fermé
HitBoy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 24 juil. 2011 à 21:17
 Starkillerben - 26 août 2012 à 15:40
Bonjour a tous et a toutes je viens de télécharger un jeux sur lequel on a la posibilité de jouer en ligne mais il faut avoir un compte game center (ce que j'ai eu mais je n'arrive plus a me conecter) Donc voila enfaite j'ouvre game center pour me crée un compte je met mon email et le mot de passe de mon email (logique) sa me dit : "Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans Game Center. Touchez continuer pour configurer votre compte"Je touche donc "Configurer" sa me demande ma datte de naissance que je rentre dans les cases "Jour/mois/année" j'appuie sur "Suivant" et sa me redit "Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans Game Center. Touchez continuer pour configurer votre compte" et sa reviens tout le temps a cet endroit :'(

Merci de me répondre rapido ;D
A voir également:

4 réponses

Pareil que toi, j'ai ce meme problème quand je met mes indentifiants, ça me redemande en boucle. Impossible de me faire un compte game center sur mon IpodTouch :s
3
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
24 juil. 2011 à 21:20
Peut-être que t'es trop jeune. Essaie de te vieillir...
2
Starkillerben
26 août 2012 à 15:40
Alors voila il faut utiliser un autre ipod ou iphone appartenant a un adulte et créer un compte sur game center sur son iphone/ipod et ensuite vous pourrez utiliser game center sur votre ipod avec votre nouveau compte.
1
HitBoy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
Modifié par HitBoy le 24/07/2011 à 21:32
Non x') Je suis remonter jusqu'à 1900 et sa ne fonctionne toujours pas...
(je suis né en 1997)
Peut-etre que c'est la premiere étape dans la création du compte...ce que je n'est pas dans ma question :D c'est la région associé au compte peut etre que je suis pas en france x) va savoir. Mais non c'est pas sa
0
pareil jarive pas et jai télécharger doodle jump :'(
0
aider moi svp
0
Avez vous trouvé une solution ? Ca me fait la meme chose
0
Quelqu'un a trouver la solution
0
même problème puré pas trouver de solucion encore
0