Bios Asus FAIL

Fermé
Kyalma_2b Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 juil. 2011 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2011 à 18:38
Bonjour,
Mon Asus x51r me pose problème, suite à un arrêt forcé, l'ordi démarre sur la page AMERICAN MEGATRENDS et me demande F2 to Continue (ou Setup je sais plus...), ensuite je me trouve devant une page avec un simple "ENTER PASSWORD" (je pense que c'est un mdp pour aller sur le bios) ,j'ai demander a un bon ami qui si connais très bien en informatique, il m'a dit de faire juste ENTER et sa marchera il n'a aucune raison de se bloquer, bien sur sa ne marche pas, le mdp est refuser et me donne 3 essais, a la 3e faute, un message s'affiche à coter " CHECK PASSWORD FAIL F2 to continue" , puis l'écran change encore en fois et reste sur un _ blanc qui clignote.
Je pense que le disque dur est bloqué ou tout simplement mort, vous connaissez une explication ou une solution svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 18:38
salut si le bios te demande un mot de passe , ca veut dire que le precedent possesseur de l'ordi en a mis un

il est possible de l'obtenir mais illégalement si ce n'est la personne qui a mis le mot de passe qui te le donne

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1