Ordiet int explo très lent à afficherà l'écra
la meche lente
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
existe il un logiciel !qui peut controler l'activité de tout se qui se passe sur l'ordi !et détecterait
tout ce qui se met à poser PB et ralenti l'utilisation des logiciels !parce que il semble que Window XP ne le fait pas !
int explo est très lent mais quand je vais voir dans le DD ou le panneau de config ou que j'ouvre rien que exécuter c'est pas mieux et pas plus rapide !tout est lent et j'ai pluys que de raison nettoyer ,enlever des log il y as pas longtemps et j'ai 2 Giga d'espace libre !
alors est ce que faire cccleaner néttoyer l'espace libre pourrais résoudre je sait pas à chaque fois c'est trop long ce truc !j'ai déjà défragmenté le DD !
y'as til donc un logiciel qui controlerait tout ce qui dans un ordi peut faire ralentir la bête et prévenir voilà bilan faire ci ou faire ça et aussi pourquoi pas qu'il le fasse lui même on gagneras du temps !
freeware ou shareware qu'importe
tient là sur votre page où j'écris la pub elle elle tourne par contre ça se bloque pour pouvoir écrire mon texte par intermittence voir pour changer d'onglet
c'est pénible et pourtant j'ai l'adsl 1oo méga bits seconde affiché sur les icones de la barre du bas en info !
salutations
existe il un logiciel !qui peut controler l'activité de tout se qui se passe sur l'ordi !et détecterait
tout ce qui se met à poser PB et ralenti l'utilisation des logiciels !parce que il semble que Window XP ne le fait pas !
int explo est très lent mais quand je vais voir dans le DD ou le panneau de config ou que j'ouvre rien que exécuter c'est pas mieux et pas plus rapide !tout est lent et j'ai pluys que de raison nettoyer ,enlever des log il y as pas longtemps et j'ai 2 Giga d'espace libre !
alors est ce que faire cccleaner néttoyer l'espace libre pourrais résoudre je sait pas à chaque fois c'est trop long ce truc !j'ai déjà défragmenté le DD !
y'as til donc un logiciel qui controlerait tout ce qui dans un ordi peut faire ralentir la bête et prévenir voilà bilan faire ci ou faire ça et aussi pourquoi pas qu'il le fasse lui même on gagneras du temps !
freeware ou shareware qu'importe
tient là sur votre page où j'écris la pub elle elle tourne par contre ça se bloque pour pouvoir écrire mon texte par intermittence voir pour changer d'onglet
c'est pénible et pourtant j'ai l'adsl 1oo méga bits seconde affiché sur les icones de la barre du bas en info !
salutations
A voir également:
- Ordiet int explo très lent à afficherà l'écra
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Ordinateur lenovo très lent au démarrage - Forum PC portable
- Wetransfer lent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
salut
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.