Conseille VGA
Acmilan-1070
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Ps3 connecter à mon écran LCD avec une péritel mais le problème la vue est assez mauvaise on ne sait pas lire les petites écritures, j'ai beau essayer de réglé les paramètre affichage rien ne marche...
En sachant que dans ma TV LCD il y a une entrer VGA
Je voudrais savoir si la vue serait plus nette avec le VGA et quelle cable acheter
Info: Ma ps3 a une entrer Hdmi et ps ma Tv Lcd à péritel, Vga, scart, composite, Tv
Merci d'avance.
J'ai une Ps3 connecter à mon écran LCD avec une péritel mais le problème la vue est assez mauvaise on ne sait pas lire les petites écritures, j'ai beau essayer de réglé les paramètre affichage rien ne marche...
En sachant que dans ma TV LCD il y a une entrer VGA
Je voudrais savoir si la vue serait plus nette avec le VGA et quelle cable acheter
Info: Ma ps3 a une entrer Hdmi et ps ma Tv Lcd à péritel, Vga, scart, composite, Tv
Merci d'avance.
pas la peine d acheter les cables peritel VGA ils sont cabler en composite et non en RGB et meme si quelque une sont cabler en RVB vous aurez le meme résultat avec votre peritel et en plus avec le son
sur la PS3 vous devez pouvoir mettre la sortie peritel sur RVB ( vous avez essayer)