Impossible de naviguer au bout d'un moment

May -  
o151181 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour les gens,

J'ai un problème de connexion, et je n'arrive pas à en déterminer la cause.

Au bout de 2 ou 3h de connexion, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, alors que Windows m'indique que je suis toujours connectée (réseau local et Internet). Je ne peux accéder à aucune page. Quel que soit le navigateur (Firefox, Chrome, IE), ça m'affiche "Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED)".

Ca ne semble pas venir de la Freebox car j'accède à Internet avec un autre ordinateur sans problème. J'ai désactivé pare-feu Windows et mon antivirus Avast, mais ça continue à faire ce problème.

En relançant l'ordinateur, j'ai à nouveau accès à Internet.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance de votre aide :)

2 réponses

o151181 Messages postés 4 Statut Membre 1

J'ai exactement le même soucis. Sous Google Chrome ou Firefox, j'arrive à continuer à naviguer sur les sites déjà ouvert mais impossible d'accéder à un autres sites. Idem, si je suis connecté sur un mmorpg ou sur Teamspeak, ça continu de fonctionner nickel mais si je me déconnecte, impossible de me reconnecter.

Pas de virus, rien de bizarre dans HijackThis, le Firewall n'indique pas qu'il bloque quelque chose et le désactiver ne résout rien.

La box n'est pas non plus en causes car depuis un autre PC, la connexion fonctionne bien et permet l'ouverture de page internet et de web logiciel.

J'ai l'impression que le soucis se produit plus rapidement en cas de grosses activés sur le disque dur (Quand je copie des fichiers d'un disque à un autre disque dur) mais c'est peut être une coïncidence.

Si vous avez une solution, je suis preneur. Jusque ici, j'ai demandé a de nombreuses personnes qualifiées et la réponse la plus courante c'est de changer d'OS (J'utilise Windows Vista).
1
May

Pas d'idée ?
0