Probleme livebox - voyant @
rosalinda
-
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ quelques semaines le voyant @ de ma livebox orange devient pendant environ une minute rouge puis redevient vert. Cela peut se produire toutes les 10 min à 30. Bref c'est embêtant lors on discute avec quelqu'un sur internet, ou quand on joue... car du coup j'ai plus de connexion pendant cet minute là et il faut tout recommencer. c'est aussi gênant car la TNT est bloqué aussi pendant cette minute, mais toutes les 10 minutes, c'est assez énervant.
le voyant @ devient rouge mais pas plus d'une minute!
j'ai essayé de bouger mes câbles, j'ai fait tout débranché mais rien n'y fait pour l'instant...
J'ai débranché pendant mes vacances et même problème à mon retour.
Es ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème? d'où cela peut-il provenir?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Depuis environ quelques semaines le voyant @ de ma livebox orange devient pendant environ une minute rouge puis redevient vert. Cela peut se produire toutes les 10 min à 30. Bref c'est embêtant lors on discute avec quelqu'un sur internet, ou quand on joue... car du coup j'ai plus de connexion pendant cet minute là et il faut tout recommencer. c'est aussi gênant car la TNT est bloqué aussi pendant cette minute, mais toutes les 10 minutes, c'est assez énervant.
le voyant @ devient rouge mais pas plus d'une minute!
j'ai essayé de bouger mes câbles, j'ai fait tout débranché mais rien n'y fait pour l'instant...
J'ai débranché pendant mes vacances et même problème à mon retour.
Es ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème? d'où cela peut-il provenir?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme livebox - voyant @
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Voyant clavier ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjours,
Cela, peut venir de plusieurs trucs
Installation intérieure.
Installation Réseau télécom.
Mauvais contact entre fils A ou B.
Ou tous simplement la Livebox qui est HS.
Je te conseil de faire appel a un technicien d'Orange qui lui avec c'est appareils confirmera le problème.
Je n'est pas eu ce problème, je suis juste sous-traitant de France Télécom.
Cordialement.
Cela, peut venir de plusieurs trucs
Installation intérieure.
Installation Réseau télécom.
Mauvais contact entre fils A ou B.
Ou tous simplement la Livebox qui est HS.
Je te conseil de faire appel a un technicien d'Orange qui lui avec c'est appareils confirmera le problème.
Je n'est pas eu ce problème, je suis juste sous-traitant de France Télécom.
Cordialement.