Formatage Internet marche plus

pelican43700 Messages postés 25 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je viens de formater mon ordinateur fix, et internet marche plus, question qui a du être poser plusieurs fois mais j'ai pas encore trouver de réponse convenable... Je sais juste que ça viens des pilotes, j'ai un cd mais j'ai aucune idée de quels pilotes installer ni comment les installer, c'est un vieille ordinateur, un dell qui fonctionne avec windows 2000 édition familiale, si vous pouvez m'indiquez un peu plus sur les pilotes a prendre et comment les installer...

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Faut installer le drivers de ta carte réseau modem. Le drivers usb aussi au besoin.
0
pelican43700 Messages postés 25 Statut Membre

Comment je le voix lequel drivers il faut ? et pour ce qui est audio ? parceque ça beug ça aussi
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Clic droit sur poste de travail et propriété puis après tu vas à gestionnaire de périphérique et regardes si tu as des points d'interrogations.
Tu mets ton cd de ta carte mère et tu réinstalles.
0