Ntldr manque
Résolu
pitof974
Messages postés
25
Statut
Membre
-
pitof974 Messages postés 25 Statut Membre -
pitof974 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, suite à un problème avec windows, je l'ai réinstaller mais maintenant impossible de le lancer, à chaque fois il me dis "ntldr manque redemarrer en appuyant sur ctrl+alt+suppr". J'ai suivi l'aide sur le forum mais aucun résultat! Ce n'était pas une mise à niveau de 95, 98 ou 2000, j'ai remplacé le fichier ntldr à partir d'un disquette, toujours le même problème, j'ai fait fixboot avec le CD de XP, toujours le même problème... Aidez moi SVP
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel