Tomb raider legend bug
ouest
Messages postés
40
Statut
Membre
-
souni -
souni -
Salut a tous,
Je viens de m'acheter Tomb raider legend, et aprés installation du jeu qui s'est trés bien passée, le jeu commance a bugger bizarement et ça m'énerve trop car j'ai largement de puissance à tous les niveaux. est-ce que qq'un pourrait m'éclairer!!?? tous les conseils seront les bienvenus merciii
Je viens de m'acheter Tomb raider legend, et aprés installation du jeu qui s'est trés bien passée, le jeu commance a bugger bizarement et ça m'énerve trop car j'ai largement de puissance à tous les niveaux. est-ce que qq'un pourrait m'éclairer!!?? tous les conseils seront les bienvenus merciii
A voir également:
- Tomb raider legend bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Coucou lana,
Donc quand je lance le jeu, l'image est saccadée, le jeu ne s'arrête pas mais je ne sais pas on dirait que ça coupe de temps_en temps c'est comme si je n'avais pas assez de mémoire vive tu vois, et je ne comprends pas pourquoi!!? j'espere que mon explication te parle merci ......ouest
Donc quand je lance le jeu, l'image est saccadée, le jeu ne s'arrête pas mais je ne sais pas on dirait que ça coupe de temps_en temps c'est comme si je n'avais pas assez de mémoire vive tu vois, et je ne comprends pas pourquoi!!? j'espere que mon explication te parle merci ......ouest
^^ euh il me faudrai mieu comprendre stp ^^ tu peux si tu as msn m'ajouter on en discutera mieu et je vais tenter de t'aider ^^
J'ai supprimé le mail avec l'adresse mail en clair
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question