Battlefield 2 jouer avec plus de bots

Fermé
Lana - 7 mai 2006 à 15:34
 Lio - 5 févr. 2010 à 17:58
Coucou, je cherche comment pouvoir jouer à battlefield avec un nombre de bots que je peux définir moi meme, car en effet à la base le jeu prédéfini lui meme le nombre d'ai disponible. Tout en sachant que j'ai une version du jeu cracké et que donc je ne peux pas avoir accés au jeux en multijoueur ^^. (malheureusement).
Ah oui et si aussi quelqu'un aurait la mabilité de m'indiquer comment avec une version cracké on peut jouer sur le net ^^ je lui serai trés reconnaissante.
bye



Merci d'avoir pris le tps de lire ce message ^^.

6 réponses

Bonjour,

Ok, voilà la solution :
Info: le programme est en Anglais

-Tu vas dans ton répertoire, là où tu as installé Battlefield2
-Tu vois beaucoup de fichiers dont: -Admin -AdminUtils -BFMC,... Nous, celui qu'on a besoin s'appelle "BF2ServerLauncher"
Tu cliques sur le programme "BF2ServerLauncher" et tu l'installe (n'importe où je pense)
-Lorsque tu la installé, tu peut créer des serveurs avec énormément d'options, tu choisi tes paramètres, tes cartes (impossible de créer des serveurs pour internet).
-Pour avoir des bots, tu doit changer la case qui se trouve en dessous à gauche de la fenêtre du programme. Tu passes de "Default" à "Coop".
-Lorsque tu as fini, tu cliques sur "Start" pour lancer le serveur.
-Dans Battlefield2, tu vas dans multijoueurs puis réseau et normalement le nom du serveur que tu as choisi s'affiche. Tu rejoins le serveur et tu n'oublies pas de quitter le programme après ton jeu !

Bon amusement et tue tout le monde :-) !
3
Salut,

C'est possible de jouer avec des bots et sans patchs ni rien, c'est un peu compliqué mais ça marche très bien.
J'ai pas le temps de te l'expliquer maintenant tout de suite mais dites le moi si ça intéresse quelqu'un.

A+
1
oui sa m'intéresserai bcp si tu pouvait me dire comment faire. merci d'avance
0
remz_666 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 10
9 mai 2006 à 06:05
Bonjour !

premièrement, tu ne peux malheureusement pas changé le nombre de bots sur les parties solo.... en tout cas, pour l'instant... surment que tu le pourra dans un autre patch de BF2... il sorte la 1.3 dans pas beaucoup de temps... :P

deuxiemement, non tu ne peux pas joué sur le net avec un version cracké parce qu'il te faut un cd original... (copier ne marche pas)
j'ai deja essayer.... mais j'ai regarder partout et ils disent la même chose... le seul moyen de joué est de l'avoir acheter... alors cé cque j'ai fait :P... bonne chance et a bientot :P
0
Coucou

Tout d'abord je tien a te remercier pour ton aide ^^
par la suite j'aimerai savoir ou je pourrai prendre le patch ^^ 1.3 je suis heureuse d'apprendre qu'on pourra mettre plus de bot

merci a plus
0
remz_666 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 10
9 mai 2006 à 14:16
Bonjour !

Sa fais plaisir :P

http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/home.jsp
ils sont encore en train de la faire... mais je ne pense pas que ca va prendre du temps...

byebye :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tous le monde je rebondi sur le sujet pour poser une question
comment on fait pour jouer sur le net avec le jeux ACHETER
merci d'avance
0
BANDIT02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 16
2 oct. 2007 à 00:17
Salut, pour jouer sur le net, tu lance le jeu, te connect grace a ton pseudo et ton mot de passe a ton profil créer lorsque tu as lancer une 1er fois ton jeu après l'installation. Ensuite lorsque tu es connecté, tu vas dans multijoueur et actualise la liste de serveur, fait ton choix et la partie se chargera. Si un détail t'échappe, demande. ;)
0