Bande passente trop faible
Noderone
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Cabiai -
Cabiai -
Bonjour, Je suis actuellement frustrer était un gros gameur mes jeu en reseaux ne peu plus telecharger leur contenue corectement car les server deconecte les joueur qui on un latence trop elever.
De nombreux test on été effectuer et la live box changer avec tout ses cable je suis en ethernet.
Test de ligne en entrer et sortie de ma box et rien a signaler tout est normal mais sur mon ordi et celui de ma mere rien.
Download entre 760 ko/s et 1036 ko/s pas plus pour un max de 8mega
upload entre 450 et 600 ko/s
je sait que sa dois venir d'un probleme de configue ou materiel mais la connection a chuté du jour au lendemain sans que je touche a quoi que ce soit.
Si quelqu'un a une idée je suis ouvert a tout (ou presque pas de orange svp -_-)
Merci d'avance pour votre aide.
De nombreux test on été effectuer et la live box changer avec tout ses cable je suis en ethernet.
Test de ligne en entrer et sortie de ma box et rien a signaler tout est normal mais sur mon ordi et celui de ma mere rien.
Download entre 760 ko/s et 1036 ko/s pas plus pour un max de 8mega
upload entre 450 et 600 ko/s
je sait que sa dois venir d'un probleme de configue ou materiel mais la connection a chuté du jour au lendemain sans que je touche a quoi que ce soit.
Si quelqu'un a une idée je suis ouvert a tout (ou presque pas de orange svp -_-)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bande passente trop faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Son micro trop faible - Forum Casque et écouteurs
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
5 réponses
Est-ce que tu as vérifier que ton cota de téléchargement n'à pas été dépassé pour ce mois?
Car une fois dépassé, ton fournisseur limite ta bande passante jusqu'au prochain renouvellement
Car une fois dépassé, ton fournisseur limite ta bande passante jusqu'au prochain renouvellement
comment tu fait pour verifier sa? Et oui c'est possible vu que je je suis remonter a 2mega mais mes dll sont toujours a 50ko/s. j'était meme pas au courant de cette histoire
Soit le fait le calcul à peu près en regardant la taille de ce que tu télécharge...x)
Soit je crois qu'il doit exister des logiciels(de ton fournisseurs et indépendants) qui devraient permettre de calculer ça, je ne sais pas trop te conseiller, je n'en ai jamais utilisé!
Faut juste faire attention, si ton cota de téléchargement est épuisé un plein milieu du mois, tu vas te retrouver avec une connexion bridée jusqu'au renouvellement ou ils vont te demander de payer un supplément pour te permettre débloquer quelque Go!
Soit je crois qu'il doit exister des logiciels(de ton fournisseurs et indépendants) qui devraient permettre de calculer ça, je ne sais pas trop te conseiller, je n'en ai jamais utilisé!
Faut juste faire attention, si ton cota de téléchargement est épuisé un plein milieu du mois, tu vas te retrouver avec une connexion bridée jusqu'au renouvellement ou ils vont te demander de payer un supplément pour te permettre débloquer quelque Go!
C'est sa le problème je ne connait pas la limite et je c'est pas ou j'en suis.
il y a plus qu'a trouver le petit logiciel pour me calculer sa. Sinon j'ai augmenter mon mtu a 1500 sa peu aider?
il y a plus qu'a trouver le petit logiciel pour me calculer sa. Sinon j'ai augmenter mon mtu a 1500 sa peu aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai jamais essayer de modifier le mtu mais je sais par contre que Windows réserve une partie de la bande passante et qu'il est possible de la libérer pour augmenter le dédit de dl mais rien de bien significatif, chez moi en tout cas!
Essaye peut-être de voir sur le site de ton fournisseur le pack internet que tu as choisis pour vérifier ta limite et ça sera surement aussi noté dans ton contrat ou tes factures.
Essaye peut-être de voir sur le site de ton fournisseur le pack internet que tu as choisis pour vérifier ta limite et ça sera surement aussi noté dans ton contrat ou tes factures.