Jouer sur reseau public
korkall
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blitz31 Messages postés 521 Statut Membre -
blitz31 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulus savoir si on pouvait jouer à des jeux internets sur un reseau public tel qu'un lycée, une prépa ou tout simplement la rue . Si il y a des logiciels pour ou une configuration de ports . Perso je suis pas très doué en info . Merci d'avance .
J'aurais voulus savoir si on pouvait jouer à des jeux internets sur un reseau public tel qu'un lycée, une prépa ou tout simplement la rue . Si il y a des logiciels pour ou une configuration de ports . Perso je suis pas très doué en info . Merci d'avance .
A voir également:
- Jouer sur reseau public
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réseau public ou privé - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Salut,
Les politiques de sécurité mises en place sur les réseaux public diffère parfois.
Mais à mon humble avis, si l'admin de ton lycée est pas trop manchot, ça va être difficile de jouer en ligne. Il aura certainement bloqué les ports/flux afin que ça ne soit pas trop le zoo ! :)
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Les politiques de sécurité mises en place sur les réseaux public diffère parfois.
Mais à mon humble avis, si l'admin de ton lycée est pas trop manchot, ça va être difficile de jouer en ligne. Il aura certainement bloqué les ports/flux afin que ça ne soit pas trop le zoo ! :)
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Dans mon bahut il y a la pire des sécurités mais on a quand meme réussi a installé counterstrike 1.0 et on jou en lan dans le bahut en cours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question