Problème réseau -->TClientSocket

Fermé
m0rph3us - 14 avril 2006 à 10:57
 m0rph3us - 14 avril 2006 à 12:07
bonjour tout le monde,

je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent..

donc je vous explique..
je veu me connecter au serveur en entrant l'ip et le port
et ensuite on clique sur le ptit bouton connecter qui fait ceci:

CS est un TClientSocket
IpServ est un TEdit et idem pour PortServ: je récupère l'ip et le port

----------------------------------------------------------------------------
try
{

//Se connecter sur le serveur spécifié par l'adresse IP et le port
CS->Host = IpServ->Text;
CS->Port = PortServ->Text.ToInt();
CS->Active = true;

}
catch(ESocketError & e)
{
Application->MessageBoxA(e.Message.c_str(),"Problème de socket",MB_OK);
}

----------------------------------------------------------------------------

le problème c'est que quand je clic sur Connecter, C++ builder m'affiche une fenêtre et me demande:
* Path to source file: scktcomp.pas
* Path to source file: system.pas

donc la je suis un peu pommer.. j'ai chercher les fichiers et ils ne sont nul part.

Si quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce ptit problème ca serait super, parce que moi sa fait deux jours que je rame :p

merci ;)

2 réponses

j'ai oublier de préciser.. c'est du c++ :)
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j'ai oublier de préciser.. c'est du c++ :)
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