Deconnecté de playstation network
Fermé
Rhino98
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
TITI -
TITI -
Bonjour,
J'ai été deconnecter de playstion network et je ne me plus me connecter. je jouai a call of duty 7 et il y a un mesage qui dit une erreur est survenue.vous avez ete deconnecter de playstation network. (80710a06) quesque je doit faire .
Merci d'avance
J'ai été deconnecter de playstion network et je ne me plus me connecter. je jouai a call of duty 7 et il y a un mesage qui dit une erreur est survenue.vous avez ete deconnecter de playstation network. (80710a06) quesque je doit faire .
Merci d'avance
A voir également:
- Playstation network se deconnecte tout seul
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Shop network showroom - Forum Consommation & Internet
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
156 réponses
Ouais c'est tres chiant. Pouah' Vivement qu'il remette le truc.
Au moins jsuis content de pas etre le seul dans ce cas la xD
Au moins jsuis content de pas etre le seul dans ce cas la xD
bonjour a tous il y une mise a jour hebdomadaire de playstation network pour les demo et les promo pour vous rassurez aller regarder sur jeuxvideo.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthony-59 a effectivement raison. Je suis allé sur le site Officiel Psn & lorsque jai voulu me connecté au site sa ma mis ceci Le PlayStation Network n'est pas disponible pour le moment. Cela peut être dû à des opérations de maintenance prévues ou à des mises à jour indispensables. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez continuer à explorer le monde de PlayStation sur eu.playstation.com.
Il y a donc une maitenance
Donc plus qu'a attendre :0
Il y a donc une maitenance
Donc plus qu'a attendre :0
pareil pour moi croyais faire un petit black ops avec mon couteau balistique pff je pense qu'il y a une [maintenance] ou alors une attaque des [serveurs] car les serveurs psn en se moment sont attaquer par des hackeurs
si vous avez un probleme de connexion aller regarder sur jeuxvideo.com tous les nouvelle de PSN chaque heure
Ouf je suis pas le seul dans le cas mais je trouve qu'on aurait u être prévenu, j'étais déjà en train de péter un plomb
lol
lol
Oui bonjour si cela peut te rassuré moi aussi j'ai se souçi j'ai apeller sony pas pour moi met pour te donner une reponse complete donc une nouvelle mise a jour va étre presente en espérant que je t'orait aidé bon jeux sur black ops