Deconnecté de playstation network
Fermé
Rhino98
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
Modifié par BmV le 22/04/2011 à 10:13
TITI - 22 avril 2011 à 10:16
TITI - 22 avril 2011 à 10:16
A voir également:
- Vous avez été deconnecté playstation network
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Vous avez été bloqué leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
156 réponses
Met toi a leur place en ce moment y'a des hackeurs qui essayent de foutre la merde..Il rebranche le PSN maitenant = on reverra pas la PS3 avant un bon bout de temps.
je suis en ligne depuis 5 ans ces rares se genre de truc mn alias cet stephanel28
sa peut etre remis dans 2 minute comme se soir, ou demain!
mais pas dans une semaine, j'ai bien parlé avec le mecs, et logiquement ils vont pas nous faire galerer autant( sinon je passe sur xbox) c'est clair et net
mais pas dans une semaine, j'ai bien parlé avec le mecs, et logiquement ils vont pas nous faire galerer autant( sinon je passe sur xbox) c'est clair et net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fatal-cop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 15:18
21 avril 2011 à 15:18
Je suis sûr que ce soir c'est remis de toute façon .
Utilisateur anonyme
Modifié par tiger36 le 21/04/2011 à 15:34
Modifié par tiger36 le 21/04/2011 à 15:34
Donc qu'est ce qui ce passe au juste sur le PSN ? Simple maintenance ou il se sont fait piraté ? Je comprend pas tout là...
j'espere que vers 5h ce sera terminé... --" j'en ai marre de réviser le bac.
mdr il faut attendre que sony rétablisse la situation et apres vous allumez votre console, vous allez sur votre compte utilisateur, vous cliquez sur black ops et hop c'est parti...^^
Je passe mon temps!
Je passe mon temps!
bibi0974
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
21 avril 2011 à 16:23
21 avril 2011 à 16:23
juste pdt les vacance en + a croire qu'il le font expres mdr
Donc sa devraie marcher se soir ?
Cool :)
Cool :)
GreenDead
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
21 avril 2011 à 16:22
21 avril 2011 à 16:22
Personnellement je préférais avant ce soir car moi je travaille le soir !
juju77780
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 16:24
21 avril 2011 à 16:24
Moi je dit vous attendez vous verez moi perso je me connecte (j'essaye toutes les 15 min et sa jusqu'a 00 h 00 et plus s'il le faut mais parcontre sa va laguer avec ttoutes les personnes qui vont ce connecté .........
juju77780
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 17:23
21 avril 2011 à 17:23
mais aussi esseyer vers 22 h pck en amérique c'est le décalage est a 7 h00 y sera 17 ou 18 h donc voila je vous tient au corant tous le monde
GreenDead
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
21 avril 2011 à 16:32
21 avril 2011 à 16:32
Arrêtez de vous plaindre un peu et attendez vous vous plaignez tout le temps quand sa marche pas mais esque vous remercier sony déçois pour leur travaille ?
GreenDead
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
21 avril 2011 à 16:34
21 avril 2011 à 16:34
*déçois pour leur travaille ?
Bonjour,
PSN indisponible 21/04: Erreur 80710A06
le 21-04-2011 10:58 AM - dernière modification le 21-04-2011 12:23 PM
Nous sommes en mesure de vous confirmer que l'accès au PlayStation Network est actuellement interrompu.
Les services suivants sont donc inaccessibles:
* Qriocity
* PlayStation Store
* Gestion du compte
* Authentification via PC
Il est possible que vous obteniez le code erreur 80710A06 en essayant de vous connecter au PlayStation Network.
Nous vous apporterons des mises à jour sur la situation dans cette discussion: http://community.eu.playstation.com/...
Alors cassez pas vos Consoles ! :)
NB: Vous pouvez suivre le status de la connectivité de playstation sur be.playstation.com, c'est marqué à cet instant: Playstation Network: Indisponible !
PSN indisponible 21/04: Erreur 80710A06
le 21-04-2011 10:58 AM - dernière modification le 21-04-2011 12:23 PM
Nous sommes en mesure de vous confirmer que l'accès au PlayStation Network est actuellement interrompu.
Les services suivants sont donc inaccessibles:
* Qriocity
* PlayStation Store
* Gestion du compte
* Authentification via PC
Il est possible que vous obteniez le code erreur 80710A06 en essayant de vous connecter au PlayStation Network.
Nous vous apporterons des mises à jour sur la situation dans cette discussion: http://community.eu.playstation.com/...
Alors cassez pas vos Consoles ! :)
NB: Vous pouvez suivre le status de la connectivité de playstation sur be.playstation.com, c'est marqué à cet instant: Playstation Network: Indisponible !
PlayStationEU PlayStation Blog EU:
PSN is currently down for maintenance. We'll update you with timeframes as soon as we can.
-------------
Posted on 21 April by James Gallagher - Blog Manager, SCEE
Update on PSN Service Outages
Countries: AE, AU, GB, IE, NZ
As you are no doubt aware, the current emergency outage is continuing this afternoon and all Sony Online Network services remain unavailable. Our support teams are investigating the cause of the problem, including the possibility of targeted behaviour by an outside party. If the reported Network problems are indeed caused by such acts, we would like to once again thank our customers who have borne the brunt of the attack through interrupted service.
Our engineers are continuing to work to restore and maintain the services, and we appreciate our customers' continued support. For further information, please refer to updates on PlayStation.com, here on PlayStation.Blog and via our @PlayStationEU twitter feed.
Source: http://blog.eu.playstation.com/
PSN is currently down for maintenance. We'll update you with timeframes as soon as we can.
-------------
Posted on 21 April by James Gallagher - Blog Manager, SCEE
Update on PSN Service Outages
Countries: AE, AU, GB, IE, NZ
As you are no doubt aware, the current emergency outage is continuing this afternoon and all Sony Online Network services remain unavailable. Our support teams are investigating the cause of the problem, including the possibility of targeted behaviour by an outside party. If the reported Network problems are indeed caused by such acts, we would like to once again thank our customers who have borne the brunt of the attack through interrupted service.
Our engineers are continuing to work to restore and maintain the services, and we appreciate our customers' continued support. For further information, please refer to updates on PlayStation.com, here on PlayStation.Blog and via our @PlayStationEU twitter feed.
Source: http://blog.eu.playstation.com/
bibi0974
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
21 avril 2011 à 17:01
21 avril 2011 à 17:01
le site de gameblog signale que c la mise a jour 1.50 qui est la cause .
''Le PlayStation Home s'améliore ! Alléluia ! C'est en tout cas ce que vient de signaler le PlayStation Blog officiel, avec une version 1.50 d'ores et déjà téléchargeable pour le "réseau social" de la PS3. Voici d'ailleurs les infos essentielles pour comprendre le pourquoi du comment de la mise à jour.''
et
''Ayé, vous avez tout lu ? Bon, ok. maintenant, sachez que le PSN (à l'heure où j'écris en tout cas), est toujours en maintenance. De sorte que certaines des fonctions du PSN sont momentanément inutilisables.''
''Le PlayStation Home s'améliore ! Alléluia ! C'est en tout cas ce que vient de signaler le PlayStation Blog officiel, avec une version 1.50 d'ores et déjà téléchargeable pour le "réseau social" de la PS3. Voici d'ailleurs les infos essentielles pour comprendre le pourquoi du comment de la mise à jour.''
et
''Ayé, vous avez tout lu ? Bon, ok. maintenant, sachez que le PSN (à l'heure où j'écris en tout cas), est toujours en maintenance. De sorte que certaines des fonctions du PSN sont momentanément inutilisables.''
Non Chez moi c'est ON
bibi0974
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
21 avril 2011 à 17:47
21 avril 2011 à 17:47
mdr
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 17:04
21 avril 2011 à 17:04
bonjour a tous ! le problem du psn et juste une maj 1.50
Le PlayStation Home s'améliore ! Alléluia ! C'est en tout cas ce que vient de signaler le PlayStation Blog officiel, avec une version 1.50 d'ores et déjà téléchargeable pour le "réseau social" de la PS3. Voici d'ailleurs les infos essentielles pour comprendre le pourquoi du comment de la mise à jour.
Voici les améliorations du PS Home, ce jour :
* Jeu multijoueur en temps réel : l'amélioration de la qualité du réseau permet la création de jeux d'action multijoueur en ligne plus réactifs. Attendez-vous à une déferlante de jeux de tir à la première personne et de jeux de course en ligne.
* Moteur physique : les développeurs ont un meilleur accès aux éléments principaux du moteur physique Havok ce qui rend le gameplay plus réaliste et détaillé.
* Graphismes et animations : grâce à un meilleur contrôle des paramètres graphiques et de l'animation, les jeux que nous allons vous proposer seront d'une qualité visuelle sans précédent.
On nous signale d'ailleurs que pour avoir un aperçu des améliorations, il faut se rendre dans le Home d'Audi, un appart gratos vous y attend, dans lequel on peut essayer un jeu de luge.
Ayé, vous avez tout lu ? Bon, ok. maintenant, sachez que le PSN (à l'heure où j'écris en tout cas), est toujours en maintenance. De sorte que certaines des fonctions du PSN sont momentanément inutilisables.donc patience jusqu a 20h voir 00h00 d apres sony voila rien d autre que cette maj
Le PlayStation Home s'améliore ! Alléluia ! C'est en tout cas ce que vient de signaler le PlayStation Blog officiel, avec une version 1.50 d'ores et déjà téléchargeable pour le "réseau social" de la PS3. Voici d'ailleurs les infos essentielles pour comprendre le pourquoi du comment de la mise à jour.
Voici les améliorations du PS Home, ce jour :
* Jeu multijoueur en temps réel : l'amélioration de la qualité du réseau permet la création de jeux d'action multijoueur en ligne plus réactifs. Attendez-vous à une déferlante de jeux de tir à la première personne et de jeux de course en ligne.
* Moteur physique : les développeurs ont un meilleur accès aux éléments principaux du moteur physique Havok ce qui rend le gameplay plus réaliste et détaillé.
* Graphismes et animations : grâce à un meilleur contrôle des paramètres graphiques et de l'animation, les jeux que nous allons vous proposer seront d'une qualité visuelle sans précédent.
On nous signale d'ailleurs que pour avoir un aperçu des améliorations, il faut se rendre dans le Home d'Audi, un appart gratos vous y attend, dans lequel on peut essayer un jeu de luge.
Ayé, vous avez tout lu ? Bon, ok. maintenant, sachez que le PSN (à l'heure où j'écris en tout cas), est toujours en maintenance. De sorte que certaines des fonctions du PSN sont momentanément inutilisables.donc patience jusqu a 20h voir 00h00 d apres sony voila rien d autre que cette maj
Mrd ! Qu'est ce que je fais encore là ?! Suis pas si addict au PS3 lol
Allez les gars, on a d'autres choses qu'on puisse faire dans la vie à part "Jouer" PS3, ou lire la même Erreur toute la journée !
Quant à moi, je crois que je vais prendre ma Guitare et gratter un peu de Blues !
Hasta Luego Chicos !
Allez les gars, on a d'autres choses qu'on puisse faire dans la vie à part "Jouer" PS3, ou lire la même Erreur toute la journée !
Quant à moi, je crois que je vais prendre ma Guitare et gratter un peu de Blues !
Hasta Luego Chicos !
juju77780
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 17:34
21 avril 2011 à 17:34
Pour TOUS LE MONDE foutez pas la merde dans vos configuration et seulement la maintenance et en cause de votre impossiblilité de vous connectez(playstation network) je crois que ya deux codes celui qui finni en 06 et lautre en 10092 je crois donc sinon c'est un autre probleme pour d'autre infos aller sur community.eu.playstation.com
ou pour twitter
twitter.com/PlayStationEU
bonne patient a tous :)
COURAGE.
ou pour twitter
twitter.com/PlayStationEU
bonne patient a tous :)
COURAGE.
Re : [Annonce] Mise à jour des Forums - 21/04
Options
le 21-04-2011 05:06 PM
Suite aux problèmes rencontrés actuellement sur le PSN, cette mise à jour a été reporté au 26 avril.
OMG !
Options
Suite aux problèmes rencontrés actuellement sur le PSN, cette mise à jour a été reporté au 26 avril.
OMG !
Re : [Annonce] Mise à jour des Forums - 21/04
Options
Options
Yasha-54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 18:59
21 avril 2011 à 18:59
donc on peux plus y joué jus'quax 26 avril ?!!!
Yasha-54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 19:03
21 avril 2011 à 19:03
repond reket je suis en stress la !!
21 avril 2011 à 14:28
21 avril 2011 à 14:31