Deconnecté de playstation network

Fermé
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par BmV le 22/04/2011 à 10:13
 TITI - 22 avril 2011 à 10:16
Bonjour,
J'ai été deconnecter de playstion network et je ne me plus me connecter. je jouai a call of duty 7 et il y a un mesage qui dit une erreur est survenue.vous avez ete deconnecter de playstation network. (80710a06) quesque je doit faire .

Merci d'avance

156 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
21 avril 2011 à 13:53
Bonjour à tous,

Pour information :
=> Il est inutile de créer un nouveau sujet à ce propos sur le forum. Si vous avez des informations pertinentes à communiquer, cliquez sur le bouton vert "Répondre".
=> Il est inutile de dire "Moi aussi, ça ne marche pas, j'habite ici".
=> Le mieux est de patienter. Personne ne pourra remettre en marche le service hormis Sony ! Se plaindre ne change rien.
=> Lorsque le problème sera résolu, ce message sera fermé ou supprimé car non pertinent.

Espérant que votre problème soit résolu rapidement.
Bonne continuation.

Crapoulou, Modérateur CCM.
281
SeriaLLoverz
21 avril 2011 à 16:34
non toujours pas, les employés de sony font une pause café peut etre que demain il s'en occuperons ...
0
ils attendent quoi pour resoudre le probléme
0
Ooverdosstoxiic Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 16:39
Je vais essayer de faire quelque je suis ooverdosstoxiic le hackeur bien connu j'ai eu le directeur de chez sony pour vous aider il sont sur le problème pour 19h normalement c bon aller voir sur www.gameblog.com vous verrez merci a tous a bientôt
0
SeriaLLoverz
21 avril 2011 à 16:47
Tu délire mon pauvre , gameblog dit il y a une nouvelle MAJ du playstation home,dsl , celles- là la 1.50 je les télécharger hier donc ...intox
0
clems6z Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 17:08
est'ce que demain ca remarche???
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
Modifié par moska le 21/04/2011 à 15:10
Lu'

Merci de lire et relire ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network#627


A force de poster des commentaires inutiles, hors-sujet, langage SMS, etc... ce topic risque de disparaître plus vite que prévu.

A bon entendeur.


@+
..............
81
C'est ANONYMOUS , qui a lancé le projet "opsony". Ils vise donc les serveurs de sony et donc les serveur du playstaton network.
Pour es info sur anonymous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28communaut%C3%A9%29 (source : wikipédia)
Pour des infos sur Le Playstation network : http://fr.playstation.com/psn/ ( en haut a droite : une petit point rouge ou vert vous indique quand le PSN est en marche ou non)
Pour le moment je n'ait pas beaucoup d'infos concernant l'operatin"opsony".
33
AntoiinexD Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 2
21 avril 2011 à 08:26
Merci
0
Nouvelle bien fraiche de y a quelques heure : Les anonymous ont décider d'arreter leurs attaques contre le PSN , car ils ne cherchent pas a viser les gamers mis seulement sony. Les perturbations du PSN devrait bientôt s'arreter.
0
c'est pas une mise a jour???
0
un anonyme sans vpn
21 avril 2011 à 12:57
non ce ne sont pas les Anonymous pour la bonne est simple raison que l'opération "opsony" ne vise aucunement le PSN mais seulement les site de la firme Sony. Seul les 2 premières attaques des Anonymous ont perturbé le réseaux PSN et ils ont vite arrêté voyant les utilisateur du psn crier,et ce n'est pas leurs but d'embêter les utilisateurs.
0
juju77780 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 14:54
Donc c'est bientôt résolu .. ?
0
Mettez à profit tout ce temps pour réviser votre grammaire, parce que certains en ont besoin :s
25
LOL en ce moment ca marche pas top aujourdhui pas du tou moi ce qui menerve le+ c quont est pas prevenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mise à jour sur les pannes de service PSN
Pays: AE , AU , GB , IE , NZ
Nous sommes conscients de certaines fonctions du PlayStation Network sont en baisse. Nous reviendrons ici dès que nous pouvons avec plus d'informations.
Merci pour votre patience.


Source : http://blog.eu.playstation.com/
24
idem!!
0
le canada es pas dans la liste et j'habite au quebec et jai le meme probleme
0
epuis près d'une semaine, des difficultés de connexion se font ressentir, et depuis maintenant plusieurs heures, le PlayStation Network est totalement inaccessible. Sony a officiellement annoncé une "maintenance" sur son blog européen, tandis que son équivalent nord-américain a simplement évoqué un réseau hors service. Ce même site déclare désormais que les employés recherchent actuellement la cause de cette panne de réseau, et nous prévient que le PSN serait indisponible pendant encore un jour voire deux.

Bien évidemment, nous sommes remerciés de notre patience et nous serons tenus au courant des prochaines informations concernant les raisons de cet incident et l'évolution de la situation. Il se pourrait donc que vous ne retrouviez pas un réseau fonctionnel à votre réveil demain matin, ni même samedi matin. Une très mauvaise nouvelle pour les accros aux jeux en réseau ou les récents acquéreurs de jeux nécessitant une connexion internet pour être pleinement exploités.

Fort heureusement, le beau temps pourrait mieux faire passer la pilule auprès des Français, il ne leur reste plus qu'à vous concocter un nouveau programme pour passer la nuit.
23
+1
0
carolinedu13
21 avril 2011 à 22:56
sony sait pas faire une maj rapide et efficace ces noobs
0
va y avoir trop de suicide avec c'est connerie
0
donc les employés trouve pas ce qui bloque le réseau
0
Appelez plus Sony sa sers a rien ils diront rien de plus que ca sera remis bientôt et rien d'autre et de plus vous allez payer a la minute car l'attente est longue et au finale pour avoir aucune information
21
Salut a tous,
Je pense que SONY abuse vraiment de la situation. Sans parler de ce problème en particulier, on peut se rendre compte au travers de l'utilisation normale de sa PS3 que l'on a des Freeze provoqués aussi bien par les consoles que par les serveurs dans le cas de jeu En Ligne, sans arrêt nous devons faire des mise à jour, qui parfois sont même corrompues (ex de la 3.56 V1), les SAV de 1 mois minimum quand on a un problème, et je ne parle pas des pauvres débits fournis par les serveurs quand on télécharge des mise à jour de jeux. Et la, ce matin, impossible de me connecter à MAG (Jeu ONLINE uniquement), car les serveurs sont en RADE et le message d'erreur affiché n'indique pas que les serveurs sont indisponibles, c'est à nous à l'imaginer tout seul tout... ;(
Je suis un joueur PC depuis longtemps, j'ai une PS3 depuis un an, et j'ai déjà eu tous ces problèmes alors que ma console n'a pas encore commencé à vieillir. Donc j'ai peur pour la suite.
Je vous avoue, je vais surement la revendre et repartir sur le JEU PC exclusivement. Dommage que certains Jeu n'existent que sur PS3, il va falloir que je m'en passe. ;(
19
Mais arrete un peu aussi , Tu peut t'estimer heureux que Sony n'est pas encore fait le psn payant ! Alors tu peu leur permettre un peu de maintenance !
0
non laisse le dire sa
0
.sa fera moins de noob sur le psn^^
0
MaMzeL-MouT Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 1
22 avril 2011 à 00:24
J'ai Envi de dire : Achète une Xbox 360 Mdrr ^^
J'ai Acheté une PS3 il y a maintenant 2 semaines, abandonant ma xbox 360.
( Achat principalement dû au fait que bcp de mes amis jouent en ligne sur ps3,la gratuité du psn et le blueray.. ).
Aujourd'hui que vois je ? Plus de Playstation Network, Durée indéterminé de la panne etc..
Je comprend juste pourquoi c'est gratuit.
Loin de moi l'envi de faire de la propagande pour Xbox Mais tout de même..
En 3 ans jamais de panne du Xbox Live, un SAV = 7 jours et Hop une new bobox !
Enfin bref, je pense que certe le PSN est gratuit et cela s'apprécie grandement !
Cependant j'ai peut être payé 60€/ans sur xbox mais la qualité de service, la rapidité et l'éfficacité était présente !
En conclusion : Sony pourrait faire un petit éffort sur plusieurs points. =)

Amicalement vôtre, à vous Gamers ( Toute console confondu ^^ )
Stephanie. =)
0
Moi j'ai toujours était fidèle a Sony et je le resterais, Ils font vraiment deja beaucoup pour nous ! c'est pas 1 jour ou 2 qui va faire que " a zut j'aurais du prendre une Xbox au moin le live fonctionne" personnellement j'ai testé les 2 résultat .. je suis resté sur ma bonne ps3 :) donc je me passerais de se commentaire .
0
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
21 avril 2011 à 22:22
Vous dites depuis tot ce matin ? J'ai joué vers 8h30 ce matin et ça fonctionnait.Je suis rentré vers 20h et là meme code d'erreur... --
_________________________________________________
Si ma réponse vous a plu > +1 Wahaha
19
Sony qui peut te battre? Anonymous !
LoOL non!! armons-nous de patience.. une bande de hackers pourris n'est pas de taille à côté de notre grand Sony ! !
Mais c'est vrai que depuis quelques temps la connexion est difficile enfin pour moi, et parfois ça me déconnectait comme ça, espérons qu'il n'y aura plus de problème de ce genre après cette ***** maintenance !!

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI SONY
15
+1
0
jusqu ala prochaine maj hahahah
0
JE SUIS DE TON AVIS , Vive SONY, à jamais le plus fort contre ces hackers en mal de sensation et de notoriété.....
0
critique pas les anonymous, il dénonce des choses, si vous réflechissez bien!! Il se batte pour nos libertés a chacun sur le net, stop!
0
SONY , SONY , SONY , SONY. Allez tous ensemble xD.
Vite , vite remettez le serveur en marche .
Pour ce qui est d'ANONIMOUS , il est vraie qu'il nous défendent , mais la ils ont fait une énorme boulette qui bloque tous les gamers du PSN. Nous ont a rien demander , ils auraient pu ne s'attaquer qu'aux site de sony , ce qu'ils font en ce moment d'ailleurs...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 20:25
Bonsoir,

S'il y a des personnes sans cervelle qui attaquent le serveur pour un simple jeu il faut pas venir se plaindre sur CCM. Il ne faut s'en prendre qu'à eux.

Vous voulez battre le record de messages ou quoi ? Ça sert à rien d'écrire la même chose des dizaines de fois. Pour ne rien dire vaut mieux s'abstenir.

Bonne soirée
14
ouais c est bien vrai mé moi en attendant je joue a la Xbox
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 20:30
@Florian-usc :

Cela ne sert à rien de flooder cette discussion, ça n'arrangera pas la situation.
0
dsl pour le hors sujet mais j aimerai bien faire des partie de mode zombie sur cod7 mon ID alanouille je suis sur ps3
0
Bha justement on ecrit sur ce forum pour essayer de passer le temps pour pas qu'on regarde l'heure toute les 5minutes et qu'on allume la play pour voir si se put*** de psn marche ou si sa marque se put*** de code d'erreur qui me fait chier depuis 8heure se matin.
Donc voila.
0
la meme ajoute moi mon ID schaira t'as ascension ?
0
TOUJOURS EN PANNE !! Ils peuvent pas se bouger un peu !?!
12
Avant de critiquer Anonymous, allez voir quelles actions ils mènent..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28communaut%C3%A9%29
Moi aussi je joue en réseaux c'est long mais tanpis faut attendre.
Cordialement
12
va lire le lien que j'ai noté
0
ANONYMOUS se dit les defensuers de ceux qui sont mépriser , et pour eux sony méprise ses gamers , en mettant des jeux trop chers par exemple. donc o peux dire du'ANONYMOUS se bat pour nous , mais ne se batttais pas correctement
0
tu parles a qui ? xd
0
tout à fait d'accord avec toi wolfantom...
0
Cela fait depuis plus de 3 mois que c'est annoncer que la ps3 à dut souçit à se faire...
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
21 avril 2011 à 18:43
Bonjour .
Gardez patience !
Je ne suis plus .

@+

12
URGENT : PlayStation®Network est "On"

On va se connecter bientôt !
9
c off
0
Y a quelques 3 minutes, mais il parait qu'il y a des changement DNS des serveurs sur Playstations, le sites et les forums liés sont en maintenance.
0
c vrai
0
j'espère que ça va remarcher bientôt.
0
c'est toujoursn on disponible
0
Traduction: Comme vous le savez sans doute, la panne d'urgence en cours se poursuit cet après-midi et tous les Sony Online Services réseau reste indisponible. Nos équipes de support enquêtent sur les causes du problème, y compris la possibilité d'un comportement visé par une tierce partie. Si les problèmes signalés réseau sont en effet causés par ces actes, nous tenons à remercier encore une fois nos clients qui ont supporté le poids de l'attaque par le service interrompu.

Nos ingénieurs sont en continuant à travailler pour rétablir et maintenir les services, et nous apprécions le soutien de nos clients a continué. Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît se référer à des mises à jour sur PlayStation.com, ici sur PlayStation.Blog et via notre fil Twitter @ PlayStationEU.
8
bonjour a tous
0
bonjour a tous
0
Pas faux black out gâcher pas votre crédit!
ça va revenir, on n'as pas d'autre choix que d'attendre!
7
xX guigui 77 Xx
21 avril 2011 à 19:49
toujours indisponible le psn j'espere que vous vous etes pas trop ennuyez durant cette journée et avoir profité du soleil
7
hooooo que si je me suis bien fait chier !!!!!!
0
moi je m ennuie grave !!!!!!!!!!
0
mdrr commr tous le monde
0
ben oui pfff d hab je joue a call of duty !!
0
Sony pourrait quand meme nous faire un geste du genre des sous sur le compte psn mais bon ne revont pas et que le psn se remet vite a remarché !
0
La maintenance a commencé ce matin a 8h jusqu'à quelle se termine (duré indéterminé)
Ils ne nous ont pas communiquez la raison de cette maintenance ...
6
N4RK0TiiK-T0XiiK
21 avril 2011 à 10:41
je vient de vous le dire maintenance d'urgence a cause des leger beugue du psn ces dernier jours
0
Les bug je les voit chez moi.. sa plante tout le le temps..
0
il se sont fait hack au EU
0
Ulyzedu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 15:39
nn c officiel c'est pas une mise a jour c'est 1 piratage du service de sony au début tt le monde pensez que c'était une maintenance par manque d'information.


donc on attend sony qui essayent de remettre disponible leur serveurs , donc patientez tous.
6
bonjour j'en ais des bonnes pour vous

1 pour se qui est d'anonimous sachez que ce n'est pas vous qu'il veulent embeter mais sony qui colle leurs process plutôt que de virez les vrai responsable pour la gaffe des clefs administrateur de la PS3
0
merci on le savait déjà
0
je sait pas moi j'en voit gueuler contre anonimouus alors qu'ils ont dit qu'il arrêtait d'attaquer le PSN pour ne pas nous embêter nous qui n'avions rien demander
0
bibi0974 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
21 avril 2011 à 22:12
il l'ont quand meme fait hier
0
bib0974 ou le gros débile !!!!!!! c'est ps les anonymous qui ont hacké tes serveurs hier !! sinon le site serait hors service aussi
0