Le boncoin : IP bloquée

Fermé
demonlyon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - Modifié par BmV le 3/01/2016 à 11:14
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2016 à 11:14
Bonjour, les administrateur du bon coin on aucun respect pour les utilisateur de leur propre site
il réponde 1 fois sur 2 au mail de plus quand il te répondre tu a beau leur répondre le pourquoi du pourquoi et il ne réponde plus de plus il sont tre malien on ne peux pas les contacter par téléphone mes eu sont les premier a tar seller pour te vendre des encart publicitaire

voila mon problème il on bloquer mon adresse IP
j'avais un compte professionnelle et mon copine un compte particulier

tous se passer bien sur mes annonce au départ quand je payer pour publier mon annonce elle passer je recevais un mail pour me dire que mon annoncer étai bien valider
de puis je ne peux plus passer d'annonce il ne me les valide plu et de plus il envoi même pas de mail pour me dire le motif j ai l'impression décrire a un site fantôme

et pour mon amie avec sont compte particulier qui vent différant affaire d'occasion il mes une annonce il nous dise vous allez réservoir un mail dans mois de 24h pour la confirmation de l'annonce , bien sur les annonce sont jamais valider et aucune nouvelle de leur par même pas un mail pour nous dire le pourquoi du pourquoi

moi je suis en prestation de service quand je leur demande pourquoi mon annonce et pas valider il me répond une fois sur 10 toujours la mémé répons envoyer nous votre insee mon immatriculation de ma société
quand je leur envoi il réponde toujours votre annonce ne correspond pas a votre activité le seule souci je suis en prestation de service et les annonce que je pose se sont des service
Alor je suis parti voir des annonce qui ressemble a la mienne avec leur Siret et il y a des personne ex qui sont réparateur de bicyclette et eux il peu proposer des service de transport qui en rien avoir avec leur activité

voila le bon coin n'ai plus comme avent il sont des vrai dictateur et il fon la pluie et le beau tempe mes heureusement qui il y a un autre site pour se démarquer de eu https://www.vivastreet.com/ et je vous le conseille fortement le bon coin sont devenu des escroc et il se mette en entent avec des société pour qui on le monopole sur certaine annonce




2 réponses

demonlyon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 18
3 janv. 2016 à 11:05
et vous avez vous des problème avec le site le bon coin
19