Deconnecté de playstation network
Fermé
Rhino98
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
Modifié par BmV le 22/04/2011 à 10:13
TITI - 22 avril 2011 à 10:16
TITI - 22 avril 2011 à 10:16
A voir également:
- Vous etes deconnecte de playstation network
- Consommation playstation 5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Manette ps4 se déconnecte toute seule - Forum PS4
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Freebox player deconnecté - Forum Freebox
- Network error - Forum Linux / Unix
156 réponses
mugiwara no iyad
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 13:08
21 avril 2011 à 13:08
javou mdr non mes surtout moi je les eu hier et la je voie maintenance j'ai eu le seum
le PSN seras pas disponible avent se soir en soiree ou demain ou plus voila la reponse du service telephonique
pourquoi il y as que toi dark vador ou il y a ecrit dispo^^ c'est chelou, non???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sony c'est fait bai.ER en beauté par la team anonymous les pontes de la console peuvent serrez la main a Microsoft maintenant
je viens de les appelé, j'ai été cash, enfaite ils se font attaqué depuis pas mal de temps, et ils ont coupé intentionnellement pour pas que nous soyons touché(apparemment) et je leur est dit de bougé un peut leurs cul, car c'est pétage de plomb!(sa peut revenir dans pas longtemps, mais rien de sur!)
non je les est pas traité, je suis pas un gamin!
juste j'ai été cash du genre(il ma pas dit c'était confidentielle) car je lui est dit direct apparemment il y a des attaque pirate etc, et il ne me la pas caché man!
et pourquoi tu dit que c'est bon alors que pas du tout(style il y as que toi, l'exeptions avec qui le live remarche)
juste j'ai été cash du genre(il ma pas dit c'était confidentielle) car je lui est dit direct apparemment il y a des attaque pirate etc, et il ne me la pas caché man!
et pourquoi tu dit que c'est bon alors que pas du tout(style il y as que toi, l'exeptions avec qui le live remarche)
A savoir que c'est un problème mondial.
ça me gave les mytho, style lyon le psn remarche pfff donne ta combine alors! mais je te crois pas!!!
Ulyzedu34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 15:16
21 avril 2011 à 15:16
anonymous ses attaqués a sony leurs spécialité déni service et tant qu'on ne les aura pas arrêter ca risque de recommencer ca gave vs pensez que remmetre en service ses serveurs est rapide bein non même si ils les remettre ca risque de continuer donc arreter de dire ce soir ca va etre rétabli ou demain on l'espère tous DONC on patiente.
Le PlayStation Network n'est pas disponible pour le moment. Cela peut être dû à des opérations de maintenance prévues ou à des mises à jour indispensables. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez continuer à explorer le monde de PlayStation sur eu.playstation.com.
Pour savoir quand le service sera de nouveau disponible, gardez un oeil sur twitter.com/PlayStationEU et sur la barre d'infos PlayStation Network en haut de la version PC du site.
Pour savoir quand le service sera de nouveau disponible, gardez un oeil sur twitter.com/PlayStationEU et sur la barre d'infos PlayStation Network en haut de la version PC du site.
Rien ne fonctionne pour le moment sur le PSN si quelqu'un pouvait nous dire une heure a laquelle sa reprendrais son courtnormal se serait bien
apple-man
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
21 avril 2011 à 17:07
21 avril 2011 à 17:07
oui parce que ras le bol depuis ce matin j'y suis
Community Team Leader dit:
Comme pour toute maintenance du PSN, nous vous conseillons de ne surtout pas vous déconnecter du Forum PlayStation si vous êtes parmi nous.
Ainsi vous pourrez continuer à poster et participer aux discussions du Forum.
sur: community.eu.playstation.com
Comme pour toute maintenance du PSN, nous vous conseillons de ne surtout pas vous déconnecter du Forum PlayStation si vous êtes parmi nous.
Ainsi vous pourrez continuer à poster et participer aux discussions du Forum.
sur: community.eu.playstation.com
pour etre claire TOUT les serveurs de sony sont HS (hack ou movaise manip) personne ces meme pas chez sony. donc stop de dire de la merde
21 avril 2011 à 13:07
21 avril 2011 à 15:24