Deconnecté de playstation network

Fermé
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par BmV le 22/04/2011 à 10:13
 TITI - 22 avril 2011 à 10:16
Bonjour,
J'ai été deconnecter de playstion network et je ne me plus me connecter. je jouai a call of duty 7 et il y a un mesage qui dit une erreur est survenue.vous avez ete deconnecter de playstation network. (80710a06) quesque je doit faire .

Merci d'avance
A voir également:

156 réponses

idem pour moi ca ne marche pas , je pense qui dit nawak killzone 3
0
OUAIS lol <<
0
kilzonne 3 est con ya rien a faire
0
mugiwara no iyad Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 13:08
javou mdr non mes surtout moi je les eu hier et la je voie maintenance j'ai eu le seum
0
N4RK0TiiK-T0XiiK
21 avril 2011 à 13:59
le PSN seras pas disponible avent se soir en soiree ou demain ou plus voila la reponse du service telephonique
0
raaah! je suis qd meme tres impressionné par la precision de la reponse.. 'sont fort ces gars la..!!
0
Haha Narko qui as envie de mettre des nuke xd pour moi sony est legerement incompetent tout service confondu (ne parlons surtout pas du SAV ) en tous cas attaque pirate ou pas il n'y as cas attendre .. Bien a vous iSniPeRZz-EpiC
0
pourquoi il y as que toi dark vador ou il y a ecrit dispo^^ c'est chelou, non???
0
non moi aussi mais c un bug parceque sur le site officiel y a marqué off
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony c'est fait bai.ER en beauté par la team anonymous les pontes de la console peuvent serrez la main a Microsoft maintenant
0
il veulent quoi la team anonymous
0
black oups stp c koi tn id sur ps3 ?
0
ils veulent que sony arrêtent leur poursuite envers gehot et qu'il comprennent que leur console et hackable même leur système et que la ps3 une fois acheté l'acquéreur est libre dans faire se qu'il veut de sa ps3 même si il la pirate
0
qui est gehot ?!
0
en attendant c est nous qui somme pénaliser
0
Rah maitenant indisponible..
abusé sony a pas de sécuritée ou pas..
0
je viens de les appelé, j'ai été cash, enfaite ils se font attaqué depuis pas mal de temps, et ils ont coupé intentionnellement pour pas que nous soyons touché(apparemment) et je leur est dit de bougé un peut leurs cul, car c'est pétage de plomb!(sa peut revenir dans pas longtemps, mais rien de sur!)
0
Oui c'est sa tu les a traités
0
non je les est pas traité, je suis pas un gamin!
juste j'ai été cash du genre(il ma pas dit c'était confidentielle) car je lui est dit direct apparemment il y a des attaque pirate etc, et il ne me la pas caché man!
et pourquoi tu dit que c'est bon alors que pas du tout(style il y as que toi, l'exeptions avec qui le live remarche)
0
si tu les as vraiment appeler va zy met moi le numero
0
ils sont gentils sony de nous proteger il remonte dans mon estime ^^
0
tien akemar 0820313233
après tu fait diese pour passer leur blabla et tu tape 3 pour ps3
peace
0
A savoir que c'est un problème mondial.
0
le-tueur92izi
21 avril 2011 à 14:58
comme leprobleme qui a eu y a 1 an avec l'horloge interne !!!!! foutez
0
cobaininfection
22 avril 2011 à 07:08
je viens de quebec et j'ai le meme problème fais chier a la fin en plein joue de conge
0
bonjour ici a charleroi en belgique ses le meme toujour pas de reseau
0
sooz j'ai toujours eu se code d'erreur je croit
0
moi ca change
0
ça me gave les mytho, style lyon le psn remarche pfff donne ta combine alors! mais je te crois pas!!!
0
Ulyzedu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 15:16
anonymous ses attaqués a sony leurs spécialité déni service et tant qu'on ne les aura pas arrêter ca risque de recommencer ca gave vs pensez que remmetre en service ses serveurs est rapide bein non même si ils les remettre ca risque de continuer donc arreter de dire ce soir ca va etre rétabli ou demain on l'espère tous DONC on patiente.
0
AA ok ben dsl. javoue j'écoute rien
0
grave
0
vous écoutez vraiment pas hein ? ANONIMOUS a decider d'arreter ses attaques contre le PSN mais va les continuer contre les sites de sony. Tout devrait revenir a la normale sauf pour une derniere mis a jour. RAPPEL : Le PSS se renouvelle en jeux donc ca peux aussi perturber le PSN.
0
Le PlayStation Network n'est pas disponible pour le moment. Cela peut être dû à des opérations de maintenance prévues ou à des mises à jour indispensables. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez continuer à explorer le monde de PlayStation sur eu.playstation.com.

Pour savoir quand le service sera de nouveau disponible, gardez un oeil sur twitter.com/PlayStationEU et sur la barre d'infos PlayStation Network en haut de la version PC du site.
0
Inadmissible !
0
Oui Diluffy93, le problème c'est plutot pour jouer en Ligne
0
ouai je sait c en attendent
0
Ave la Compagny de Butelfield y a pas grande chose :( :D Mais bons, vais voir Need for Speed en attendant lol
0
lol
0
Rien ne fonctionne pour le moment sur le PSN si quelqu'un pouvait nous dire une heure a laquelle sa reprendrais son courtnormal se serait bien
0
apple-man Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
21 avril 2011 à 17:07
oui parce que ras le bol depuis ce matin j'y suis
0
pareil
0
je sui obliger de refaire mes jeux en mode solo
0
pareil
0
..
0
Community Team Leader dit:

Comme pour toute maintenance du PSN, nous vous conseillons de ne surtout pas vous déconnecter du Forum PlayStation si vous êtes parmi nous.

Ainsi vous pourrez continuer à poster et participer aux discussions du Forum.

sur: community.eu.playstation.com
0
N4RK0TiiK-T0XiiK
22 avril 2011 à 00:43
pour etre claire TOUT les serveurs de sony sont HS (hack ou movaise manip) personne ces meme pas chez sony. donc stop de dire de la merde
0
N4RK0TiiK-T0XiiK
22 avril 2011 à 00:45
le PSN seras pas disponible avent quelque jour ces pas une MAJ mais une maintenance. donc attendez un peux (de 7h a 1h ) deja 18h de maintenance...
0
comment tu sait sa ?
0
N4RK0TiiK-T0XiiK
22 avril 2011 à 00:51
si ces un hack (1j 1semaine ou plus ) tout depend la graviter , si ces une maintenance demain ou toute a l'heure a 7h sa feras 24h
0
une maintenance c'est moins long que sa d'habitude
0
N4RK0TiiK-T0XiiK
22 avril 2011 à 00:58
sa depend. si ces une maintenance de TOUT les serveurs ou juste du psn.
0