Deconnecté de playstation network

Fermé
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par BmV le 22/04/2011 à 10:13
 TITI - 22 avril 2011 à 10:16
Bonjour,
J'ai été deconnecter de playstion network et je ne me plus me connecter. je jouai a call of duty 7 et il y a un mesage qui dit une erreur est survenue.vous avez ete deconnecter de playstation network. (80710a06) quesque je doit faire .

Merci d'avance

156 réponses

Dernière mise à jour sur les pannes PSN
+ Posté par Patrick Seybold / / Directeur principal, Communications corporatives et des médias sociaux

Bien que nous enquêtent sur les causes de la panne de réseau, nous avons voulu vous avertir qu'il peut être une journée ou deux avant que nous sommes en mesure d'obtenir le service offert à nouveau opérationnel. Merci beaucoup de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette question. S'il vous plaît restez à l'écoute de cet espace pour plus de détails, et nous allons vous mettre à jour à nouveau dès que nous le pouvons.
1
ho duuuuuuuuuuuuuur
0
ca veut dire qu on peut pas jouer pendant 1 a 2 jour?
0
Grave.
0
Yasha-54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 19:18
???
0
Il se peut que ce soit remis ce soir comme demain comme 1 seconde

Il l'a poster aujourd'hui donc sois c'est ce soir ou sois c'est demain

Prions tout ensemble pour que psn ouvre ce soir (:
0
Jevomi_sur_treyarc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 19:31
Allééé put***, une journée a attendre cest trop ^^
1
floris38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 19:47
Bonjour a tous

D'apres sony leur equipe est en train de contrer une attaque ciblé de la part des hackers de chez anonymous
1
xX guigui 77 Xx
21 avril 2011 à 20:24
news: le psn sera pas disponible avant 1 jour ou 2
1
j espére que seulement 1 jour
0
Ou moin O_o
0
D'ou est ta source ?
0
Bibi305 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 20:54
et telle sur?
0
toujour rien j en peut plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien évidemment, nous sommes remerciés de notre patience et nous serons tenus au courant des prochaines informations concernant les raisons de cet incident et l'évolution de la situation. Il se pourrait donc que vous ne retrouviez pas un réseau fonctionnel à votre réveil demain matin, ni même samedi matin. Une très mauvaise nouvelle pour les accros aux jeux en réseau ou les récents acquéreurs de jeux nécessitant une connexion internet pour être pleinement exploités.
1
franchement j espére que demain network sera accesible
0
1heure de plus sa use sa use 1 heure de plus sa use les nerones
0
pfffff pareil j en peut plus je vais péter un cable
0
pire
0
pfffff !!!

en attendans QUI jour a call of duty 4 ?
0
Ulyzedu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 21:17
Ayant poster un commentaire récement alor donc c'est pas possible c'est une mise a jour elle dure trop longtemp pour une maintenance depuis la sortie de la ps3 jusqu'a présent une mise à jour n'a jamais durer longtemp deplus jpense que sony a un réel probleme et qu'ils ne veux pas nous dire les raisons exact piratage ?ou maintenance ?

franchement sony est une firme trés connue même pas capable de régler le problème plus vite ils sont du soucis a ce faire ci le problème persiste les joueurs de ps font se mettre a ht la xbox.

Personnellement jv me mettre à la xboxlive malgrer que c payants au moins il ny a aucun soucis mais aussi au niveau des DLC des maps les joueurs de xboxlive recoit 1 mois a lavance avnt les joueurs de ps3
Voila c tout dit..

je ferme la parenthèse
1
Ce n'est qu'une mauvaise passe, je pense pas que ton idée soit la bonne Ulyze. Soyons patient, et faisant leurs confiance -.-''
0
ca sux troooooooopppp
0
Vous pouvez pas vous passer d'un jour sans console sérieusement?
Vous dites tous (si le problème persiste) que vous allez vous mettre sur live ! Allez-y ! Et arrêtés de vous plaindre ! On croirait entendre des gamins pleurer ! Si vous n'êtes pas contents de toutes façons c'est pareil donc soyez patients !
0
marocaindu04
21 avril 2011 à 21:35
Et même si le PSN ne fonctionne pas quesque sa change dans ta vie? Moi je trouve que c'est une bonne cure de désintox pour les no lifes :)
Enfin voila; moi j'ai acheté une ps3 avec quelques jeux et je pense que j'aurais mieu fais de me payer un séjour au maroc vu le prix ... bref tous ca pour dire que la play pourris votre vie

Et au passage ne vous suicidez pas pour se jeu vous risquez de le regretter => ???
0
Tout a fait d'accord avec vous*
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
21 avril 2011 à 21:20
1
Bonsoir,

Moi aussi j'en ai marre, et puis? On ne peut rien faire d'autre qu'attendre, patientez, il fait beau dehors, sortez..
Sa sert a rien de lancer vos fausse rumeurs, et de vous plaindre, sa changera strictement rien, PSN remarchera d'ici 1 ou 2 jours, c'est tout!
1
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
Modifié par k974 le 21/04/2011 à 22:25
Obtenez les dernières informations sur les interruptions affectant le service PSN.

Nous sommes conscients que certaines fonctionnalités du PlayStation Network sont actuellement indisponibles. Nous vous fournirons un complément d'informations dès que possible.

Suivez-nous sur Twitter @PlayStationEU pour être informé en temps réel.

Merci de votre patience.

Dur,dur cela fait presque une semaine...!!!
1
@PlayStationFR
PlayStation France
@gael4420 elle fonctionne toujours, fait tourner des jeux et des Blu-Ray par exemple ;-)

en plus il se foutent de notre gueule a playstation (source twiter plastation
0
Bon , pour maintenant on va attendre demain,croisons les doigts pour que tout refonctionne pour ce weekend
1
sa refonctionnera a 00h00 je pense
0
@PlayStationFR
PlayStation France
@gael4420 elle fonctionne toujours, fait tourner des jeux et des Blu-Ray par exemple ;-)

c est un message copie sur twitter ils puent trop ces mecs en plus ils se foutent de ma gueule
0
Maintenance pendant tout une semaine, une fois rétablis il vont nous annoncer : " Pour rétablir les problèmes plus rapidement au futur, Playstation Network sera payant à partir du .. " sa m'étonnerait pas qu'ils essaient de nous avoir avec sa et que c'est eux qu'il cause le problème depuis ce matin !
1
t trop fort ca sent pas bon le psn payant
0
Oh non pas payant kan meme !!!! c'est de l'intox je parie !!!
0
deja je paye dja un forfait 1 an sur la xbox mais xbox c bococu mieu le jeu en ligne jamai de bug jamai de mainttenance c parfait mais je vais aussi devoir payer un forfait 1 an PS3 non c'est du n'importe quoi en plus c'est des fausses sources !!! j'y crois pas ils peuvent pas instaurer ça d'un coup !!!
0
KaRmaa xX Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
21 avril 2011 à 23:58
Oh lala je vient de la xbox et je peux dire que y a autant de bug sur xbox et ps3 peut etre un tout petit moins sur xbox mais sa change rien --'
Le seul truc qui change de xbox a ps3 ses les joueurs ses meiux sur xbox plus de pgm !!
0
N4RK0TiiK-T0XiiK
22 avril 2011 à 01:13
(MAJ 7h) (maintenance 12h) (en gros) la 18h quoi. si ces pas un hack ou virus ces quoi ?
1
De ghhggfc moi le truc qui me fait le plus chier c qui previennent pas sur leur message il pourrait s exuser et dire que s est de leur faute plutot que de mettre un numero qui laisse entendre que c est toi qui a un pepin resultat je m apercois maintenant que c est mondial alors que jai galere 5h a injurier ma connexion
1
ghhggfc? hum tu ferais pas des zombie sur black ops par hazard?
0
oui pas normal tout ca . chez moi tj rien pfff fait chier . je suis d'accord avec vous un message pour nous prevenir ca n'aurai pas fait de tord . je me suis acharné sur ma connection . lol le truc qui m'enerve c,est que tu peut taper ton code d'erreur sur assistance sur le site et pas de resultat...
je devient fou .
il ont placer le serveur sur la lune ou quoi ....
ou il ont engager des boucher .............
courage.....
1
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
22 avril 2011 à 05:57
Ben s'il n'y en a qui n'ont pas encore compris le français,je vais traduire:

PlayStation®Network Service Outage 4/21/2011
Answer ID: 2185

We're aware certain functions of PlayStation Network are down. It may be a full day or two before we're able to get the service completely back up and running. Please stay tuned to this space for more details, and we'll update you again as soon as we can.

Thank you very much for your patience while we work to resolve this matter.

During this time you may:

* Not be able to access the PlayStation®Store
* Have difficulty signing in to the PlayStation®Network
* Not be able to play online games
* See a maintenance page when attempting to access the PlayStation®Network

Note: When you log into the PlayStation Network, a message may appear which states, "the PlayStation Network has been suspended". This does not mean that your account has been suspended; it simply means the PlayStation Network has been taken offline. Please wait until the maintenance window has passed before attempting to connect to the PlayStation Network again. We apologize for any inconvenience this may cause.

Cordialement...!!!
1
ellobo83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 07:33
"Ce n'est vraisemblablement pas la peine de passer la soirée à tenter de se connecter au PlayStation Network. En Europe comme aux Etats-Unis, le service en ligne de Sony est en maintenance prolongée.

Désormais en mode totale maintenance et donc indisponible suite à de nombreux troubles sporadiques qui ont émaillé la semaine des utilisateurs, le PlayStation Network ne sera clairement pas de retour dans les minutes à venir. Un récent tweet de Sony France indique que pour le moment, le délai pressenti de cette coupure est de 1 à 2 jours. Autrement dit, le PSN pourrait ne pas redevenir effectif avant samedi. Sony nous tiendra bien entendu au courant si les choses évoluent.

L'origine du problème reste inconnu du public, Anonymous étant hors de tout soupçon depuis déjà un moment. Le groupe a d'ailleurs réfuté être à l'origine de ces nouvelles perturbations. Pourtant, la possibilité que les problèmes du PSN soient dûs à une attaque extérieure reste bien relle. On en revient bien sûr à la nature anonyme de ce groupe n'ayant aucun contrôle sur les agissements d'éventuels contestataires qui auraient décidé de ne pas se plier à la directive officielle, laquelle est de ne plus s'en prendre au PSN pour ne pas pénaliser les consommateurs."

voila les news..............
1
c est marqué on pour les anglais pouquoi regardé sur le http://blog.fr.playstation.com/
0
maintenant nous aussi c est marqué disponible
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
22 avril 2011 à 10:04
Up.

Ça commence sérieusement à devenir fatiguant... après ne venez surtout pas vous plaindre.

Merci.
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 22/04/2011 à 10:07
Bonjour

Je suis d'accord avec moska. 886 messages en moins de 24h, c'est un record. Au lieu de poster les uns après les autres que ca ne fonctionne toujours pas, il serait bien plus utile que vous ne postiez que si il y a une évolution...

En attendant, vous devriez sortir et prendre l'air: il fait un temps magnifique sur une bonne partie de l'Europe ;-)
0
Chou2_italiaa
22 avril 2011 à 10:07
Mise à jour sur les pannes de service PSNPays:AE , AU , GB , IE , NZBien que nous enquêtent sur les causes de la panne de réseau, nous avons voulu vous avertir qu'il peut être une journée ou deux avant que nous sommes en mesure d'obtenir le service offert à nouveau opérationnel.Merci beaucoup de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette question.S'il vous plaît restez à l'écoute de cet espace pour plus de détails, et nous allons vous mettre à jour à nouveau dès que nous le pouvons.Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît se référer à des mises à jour sur PlayStation.com notre PlayStationEU @ Twitter.

Il ne nous reste plus qu' à être patient :)
1
sa revient quand
1
ca marche vous les gars ?
1