Problème de réseau pour IPOD

GrumpyBlondie Messages postés 4 Statut Membre -  
GrumpyBlondie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème. Hier je rentre de vacances, mon Ipod fonctionne très bien, internet est détecté. Puis soudain, dans la soirée, plus rien. Il ne veut plus se connecter à mon réseau qui se nomme "HOME". Je trifouille alors dans l'Ipod, histoire de tenter de me débrouiller seule, rien à faire. Lorsqu'il me demande le mot de passe (je suppose la clé réseau), je la rentre mais il me dit qu'il ne peut me connecter. Pourtant la clé réseau est bonne, car c'est celle utilisée pour mon ordi portable, duquel j'envoie ce message. Alors je voulais savoir, si certain avait déjà eu ce genre de problème et surtout si "mot de passe" et "clé réseau" c'est différent? Et si oui, si on pouvait m'expliquer ce que pourrait être ce supposé mot de passe ^^"

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'il y en ait =)

6 réponses

Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Hello !

"mot de passe" et "clé réseau" c'est différent? => Non, l'iPod te demande ton mot de passe, mais c'est la clé réseau qu'il attend. Rien de bien grave, tu avais compris par toi même ;)

Sinon essaie de le reset, voir si ça change le problème : https://support.apple.com/fr-fr/HT204307
0
GrumpyBlondie Messages postés 4 Statut Membre

Hey Az0t3 !

J'avais déjà fait cette manoeuvre et ça n'avait pas fonctionné. Je suis en train de le refaire mais toujours rien. Je pense vraiment avoir tout essayé.
Le truc c'est que ma clé réseau est assez longue (eh ouais c'est comme ça chez Free lol) et je t'avoue que la retaper x fois, ça commence à devenir fatiguant pour qu'au final, il me dise qu'il n'arrive pas à rejoindre le réseau "HOME" :/
0

Rien n'a été changé sur la box ? Si tu la redémarre c'est pareil ?
0

Oui oui, mon père a du couper l'électricité, il a débranché la box et en la rebranchant, ben toujours rien. Alors qu'internet sur les pc s'est remit d'office.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah là je vois pas trop quoi faire ... Sorry ! ^^
0

Pas grave, merci quand même d'avoir essayé de trouver une solution =)
Je pense que je vais aller chez Apple mais bon, je doute qu'ils puissent faire grand chose xD
0