Ouverture firefox impossible

Résolu/Fermé
roger39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 04:04
 Océanne - 18 déc. 2013 à 17:39
bonjour
j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche:
firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arretez le processus firefox existant ou redemarrez votre systeme.

pourtant lorsque j'appuis sur les touches crtl + alt + suppr pour voir quel sont les logiciels qui tournent firefox n'apparait pas dans la liste alors que lorsque j'ouvre firefox sur mon pc de bureau celui ci apparait :
firefox .exe.
je ne sais pas quoi faire de plus, je n'ai pas trouver de probleme equivalent dans les forums que j'ai consultes

27 réponses

Salut, pour résooudre votre problème il suffit de désinstaller mozilla :

1- Démarrer.
2- Panneau de configuration.
3- Ajouter ou supprimer des programes.
4- Cherchez Mozilla et cliquez sur supprimer.
5- Faites suivants et à la 2 eme cocher "Supprimer mes données et mes fichiers de personnalisation de Firefox" Puis Désinstaller.
6- Téléchargez Mozilla Firefox dans le site : http://www.mozilla.org/
Vous allez perdre tout vos mots de passes enregistrés ainsi les modules et tous vos paramètres personnaliser, voilà.
1
J'ai le même problème... Pas de manière systématique mais après ouvert Firefox une ou deux fois, le même message d'erreur s'affiche.
0
fig
a
                
0
Bonjour,

J'a eu le même problème.
Je l'ai résolu en mettant dans profiles.ini le path du répertoire où se trouve le profil que j'avais restauré.

Ciao
PBo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci et merci et aussi merci
daniel
0
Kalar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 10:04
Bonjour, voici comment vous débarrasser de "parentlock"
Firefox doit être fermer.
Aller dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
Chercher le fichier "parentlock"
Clic droit sur le fichier
Propriétés, modifier, choisir "Bloc-notes", valider"OK"
Supprimer le fichier "parentlock" avec la nouvelle extension.
Lancer Firefox.
çà devrait rouler. a+++
0
Après avoir installé, désinstallé, cherché, j'ai trouvé comment faire:
il y avait un problème au niveau du profil de FIREFOX
j'ai déplacé le dossier(pour sauvegarde) dans C:\Documents and Settings\monlogin\Application Data\Mozilla\Firefox, dans un dossier temporaire pour réinitialiser, ça a marché du 1er coup!!
reste juste à réimporter les favoris
bon courage
-1
JosianneB Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
22 avril 2008 à 06:16
Comment on fait cela ??
0