Probleme livebox ineventel

Fermé
bushidos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 18 mars 2006 à 20:31
 adr75 - 14 janv. 2008 à 20:42
Bonjour,j'aimerai un peu d'aide SVP.Voila j'ai internet debit max wanadoo avec une livebox inventel,et le probleme est que je n'arrive pas a me conecter a un serveur.Lorsque je veux joué a un jeu sur internet,impossible de se connecter au sever pareil lorsque je veux utiliser shareaza,emule ou autre logiciel.Un peu d'aide serai la bien venue

8 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 mars 2006 à 21:16
Bonjour,

Voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
C'est une hypothèse en tout cas ;-)
0
bushidos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 21:27
je t'explique un truc,jai fais menu demarrer/configuration de ma livebox/configuration/avancé/routeur et la au depart y avais 2 ports qui etait redirigés mais moi je els est supprimés pour redirigés shareaza et jai l'impression que jai ce soucis depui que jai fais ca??Il n'y a pas un moyen de reinitialisé ma live box??
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2006 à 22:15
Salut !
Tu retournes où tu es allé pour configurer ta live pour shéraza et tu vires tout (fonction supprimer).
Après, ça remet tout à zéro.

Mais à mon avis c'est pas du tout pour ça que tu ne peux plus surfer.

Sinon, si elle a été trafiquée avant, regarde dans le mode d'emploi de ta live (bouquin en papier) et tu pourras la réinitialiser.

Au fait, vérifie aussi chez wanadoo si elle est à jour !
0
bushidos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 23:05
attention j'arrive a surfer ya juste ke je n'arrive pas a me conecter a n'importe quel serveur aussi bien pour jouer sur le net que pour telecharger et tout merci d'essayer de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2006 à 23:15
Pour télécharger sur emule, rien de plus simple.
Faut chercher "comment configurer livebox pour emule" avec google. Je ne peux pas t'en dire plus ici.
Il faut juste ouvrir les ports pour certains serveurs, voilà tout.
Pour tes jeux, je ne sais pas.
0
bushidos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 23:21
je le sais tout ca mais le pb c que j'arrive pas a me conecter aux servers,et ca aussi bien pour les jeux ke shareaza,emule enfin tt ce ke tu veu et j'aimerai savoir pkoi je n'arrive pas a me conecter aux servers merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2006 à 23:29
Mais c'est quoi un serveur pour toi !???
Si tu arrives à surfer, c'est déjà bien que tu arrives à te connecter à un serveur !
0
slt a tous. g une livebox sagem é jutiliz shareaza, enfin g c. je c ke je doi créé un por pour shareaza, mé kan jve configuré ma livebox okun code ou mo de pass ki ma é t fourni ne fonctione. ke fair ?
0