Une personne entre dans mes émails
A.D
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je partage l'ordinateur avec une personne qui entre dans mes émails et qui efface les messages ...que dois je faire pour resoudre ce probléme j'ai assez supporter ..svp aidez moi ,merci d'avance
A voir également:
- Une personne entre dans mes émails
- Créer une adresse email hotmail - Guide
- Supprimer une adresse email - Guide
- Créer une adresse yahoo email gratuit - Guide
- Différence entre gmail et email ✓ - Forum Gmail
- Localiser une adresse email - Guide
3 réponses
Il faut à ce moment la définir une session sur l'ordinateur pour chaque utilisateur et que chacun choisisse un mot de passe comme ca tu n'auras plus de probemes.
bonsoir
Il y a plusieurs personnes qui partagent le meme ordinateur......
comment définir une session sur l'ordinateur pour chaque utilisateur et que chacun choisisse un mot de passe ???? ...svp c'est urgent et merci d'avance
Il y a plusieurs personnes qui partagent le meme ordinateur......
comment définir une session sur l'ordinateur pour chaque utilisateur et que chacun choisisse un mot de passe ???? ...svp c'est urgent et merci d'avance
Bonjour,
Dans Outllook : Fichier/Identités/Créer une identité - Tu complétes la boîte de dialogue - OK
Dans cette identité, tu crées un compte en tous points identique à celui que tu as actuellement : identifiant, mdp, serveurs, adresse ...
Tu reviens à l'identité principale et tu supprimes ton compte actuel.
Evidemment quand tu en as fini avec ta messagerie, tu reviens à l'identité principale.
Pour changer d'identité : Fichier/Changer d'identité.
Bye.
Dans Outllook : Fichier/Identités/Créer une identité - Tu complétes la boîte de dialogue - OK
Dans cette identité, tu crées un compte en tous points identique à celui que tu as actuellement : identifiant, mdp, serveurs, adresse ...
Tu reviens à l'identité principale et tu supprimes ton compte actuel.
Evidemment quand tu en as fini avec ta messagerie, tu reviens à l'identité principale.
Pour changer d'identité : Fichier/Changer d'identité.
Bye.