Présentation.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 17 mars 2011 à 19:50
 Profil bloqué - 17 mars 2011 à 20:57
Bonjour, sur mon temps libre, j'aime tchater sur nrj tchat, je choisie mon pseudo, mon age, mon département, mais la ou je me pose la question, par rapport a d'autres connectés, c'et qu'il faut se présenté pae quelques mots, pour ma part, je ne sais pas comment font les autres connectés pour se présenté
avec des phrases ? question bien-sur pas urgente, mais qui demande réfléxtion pour cette manipulation, merci a tout le monde de votre aide, et surtout a ceux qui connaisse ce site de tchat NRJ, bien a vous.



<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.

5 réponses

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
17 mars 2011 à 19:53
Simple, tu dis ce que tu aimes faire dans la vie, tes hobbies...
Il faut être créatif ;)
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
17 mars 2011 à 20:43
Tu mets n'importe quoi,meme si tu es un gros geek qui passe ses journées sur son pc(ce qui est le cas des gens qui surfent sur les sites de rencontres).
tu dis que tu es grand,brun,sportif qui aime les sorties et les voyages.
si tu ne ment pas et ne t'invente pas une vie idéale tu n'aura pas ta place sur meetic,nrj tchat ou badoo.
Bonne chasse
Anthony
1
Profil bloqué
17 mars 2011 à 20:21
bien oui justement cybernetik, quand je veut etre créatif, comme tu dit,
dans le petit encadré de présentation, c'et petit pour tout écrire, c'et vraie que pourtant les autres connectés y arrive, mais quand je me présente ok, meme si je voie pas directement la totalité de ma présentation, cela veut dire donc, que cela sera afficher dans ma présentation quand on clic sur moi, c'et ca ?
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
17 mars 2011 à 20:23
Normalement, oui.
Est-ce-que tu as un lien vers ton profil nrj chat pour vérifier qu'on le voit ?
0
Profil bloqué
17 mars 2011 à 20:30
un lien vers mon profil nrj chat ? moi je l'et en favorie, je clique dessus, j'arrive sur le site ou tu fait ta présentation completes, et moi tu c'et,
je change toujours de pseudo, mais ce que je peut te dire, c'et que une fois présenté, je clique sur moi-meme, justement pour voir si tout et bien écrit, tu voie, et la je constate pour moi que si c'et écrit trop long,
c'et afficher, mais pas entierement comme les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
17 mars 2011 à 20:57
mdr anthony63, c'et pas mon cas, mais tu me fait bien déliré, merci, bien a toi.
0