Changement de mot de passe Free

Fermé
Melanie - 17 mars 2011 à 17:20
sulot Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 17 mars 2011 à 23:10
Bonjour,

J'ai depuis des années une adresse mail Free. Aujourd'hui, j'ai juste voulu changer mon mot de passe par un autre, et depuis, je ne peux plus me connecter ni avec mon ancien mot de passe ni avec le nouveau. Après avoir appelé 5 fois Free, aucune solution ne m'a été apportée. Un de mes interlocuteurs de chez Free m'a même dit que je n'étais pas capable de taper correctement mon mot de passe et m'a raccroché au nez. Au 1044, ils me disent d'appeler le 3244 et inversement. Le souci est que mon numéro de tel fixe est ALICE. Du coup, on me renvoie vers Alice alors que j'ai juste besoin de mes identifiants. Je suis perdue. Aidez-moi.
Merci

1 réponse

sulot Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 18
17 mars 2011 à 23:10
je serai de l'avis du mec de free.

Tapez votre mot de passe sur word en ne regardant que votre clavier. Verifier que c'est effectivement ca quee vous vouliez taper
0