V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir

Fermé
Chantal92350 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 09:56
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à joindre mon frère (abonné chez ALICE et possédant un téléphone Siemens) par ma ligne téléphonique fixe (je suis abonnée chez DARTYBOX, mon téléphone est un Philips CD655). Au lieu d'avoir la sonnerie, une voix vocale me transmet le message suivant : VOTRE CORRESPONDANT N EST PAS AUTORISE A RECEVOIR CE TYPE D APPEL.
Après plusieurs appels auprès de Darty, et sans résultat, je fais appel à une personne qui aurait eu ce type de problème et qui a pu être résolu.
D'avance, merci à tous.



A voir également:

7 réponses

Chantal92350 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 28
13 oct. 2010 à 09:02
Bonjour Busyspider,
Mon N° est en effet masqué, mais j'ai essayé d'appeler mon frère en faisant le #31# afin de "démasquer" mon n°; hélas toujours le même problème. Je ne pense pas que cela vienne de mon téléphone ni de Dartybox, car dans les débuts je n'avais pas ce problème.
Dans tous les cas, merci pour votre réponse et bonne journée.
27