Erreur psn help

Résolu/Fermé
MaVeRiCKy -  
 Pseudo...variétés -
Bonjour, a tous alors voila j'ai 2 comptes sur ma ps3 un pour mon frere et un a moi ( cela fait a peu pres 5 moi que je navigue sur 2 comptes) sur la meme play je me suis connecter sur mon compte il y a a peine 2 jourvet aujourdhui impossible de me connecté sur mon compte personel ( xX_BraaQeuR_Xx ).... il y 'a marqué erreur vous avez été déonncté du playstation network (erreur 8002A203 ) j'ai déja regardé sur google mais aucun ne parle de ce sujet , ce code d'ereur. je suis allez sur les sites qui expliquent tout les codes d'erreur mais le mien est inapparent. pourtant , je peux me connécté sur le compte de mon frere qui est sur la meme playstation 3. HELP S'il vous plais.

88 réponses

Fuego

L'Organisation est au top chez Sony on dirait
0
Alexou

idem pour moi je suis rassuré
0
bobo-le-gacz

La même chose pour moi sa ne marche pas non plus
0
Flo!

Pu**** pas de Black ops se soir !!!!!!!!!!!!! LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!
0
Banlieu37

PAS DE ASCENSSION SA BLAZE§§§§§§§§§§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou

SCEE vient d'annoncer une maintenance du PlayStation Network pour aujourd'hui à partir de 17h, et ceci jusqu'à 4 heures du matin. L'accès au PlayStation Store ne vous sera donc pas accessible durant cette période.
0
Fuego

Imaginez qu'il nous ont pourrit notre comte avec leurs foutu maintenance !

Et pourquoi il ne nous préviennent pas ces bourrins ?
C'est du n'importe quoi , du jamais vu !!!
0
rko

idem c chiant pas de black ops!!!!
0
dadou

je cherche d'autres infos
0
WT

Jveux kill sur CoD : Black Ops !!! P**** ils sont pas malin chez sony la maintenance a partir de 17h !
0
ahahihi

pareil , fait chié je vais etre obligé de sortir le flingue dans le patelin et flingue une paire de vieux qui passe
0
tamtam

en telechargeant la dernière mise a jour ?
0
LaFraP

MOI OCI LA MM!!!!!
0
rko

quand tu mets en ligne sur black ops ca te met erreur serveur en cours de maintenance un truc dans le genre et il me disent d'aller sur call of duty.com et ps3 on est en defcon 2
0
mike

Idem pour moi fai chier sa fai 1h30 ke jariv pa a me co !
0
thierry670000

idem pour moi merd sé chien
0
rko

svp donnez ID ps3 pour black ops
0
niko13ms

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mercredi 9 mars 2011, à 17 h 05, au jeudi 10 mars, à 4 h.

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

* PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
* Gestion du compte PlayStation Network.
* Inscription de compte PlayStation Network.

Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 9 mars 2011.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
0
Utilisateur anonyme

mais bon sang
vous allez lire les réponses données

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00

A+
0
utrboa

sa fait chier y sont con chez sony une maintenance qui sert a rien ( comble de l'intelligence un mercredi a partir de 17h ) faut vraiment etre con
0
Fuego

OUF j'ai cru que mon comte etait bann LOL
J'pensait q'un noob mavais signaler ^^
Parce que j'ai recommenssez un comte ( j'etait prestige 4) et donc maintenant je suis lvl 34. Imaginez un lvl 34 qui a les chiens LOL

PS: je suis rassurer ^^
Mais j'enrage !!
0
niko13ms

Mode call of Zombi SOLO xD
0
rko

ont est remi!!!lol
0