Erreur psn help

Résolu/Fermé
MaVeRiCKy -  
 Pseudo...variétés -
Bonjour, a tous alors voila j'ai 2 comptes sur ma ps3 un pour mon frere et un a moi ( cela fait a peu pres 5 moi que je navigue sur 2 comptes) sur la meme play je me suis connecter sur mon compte il y a a peine 2 jourvet aujourdhui impossible de me connecté sur mon compte personel ( xX_BraaQeuR_Xx ).... il y 'a marqué erreur vous avez été déonncté du playstation network (erreur 8002A203 ) j'ai déja regardé sur google mais aucun ne parle de ce sujet , ce code d'ereur. je suis allez sur les sites qui expliquent tout les codes d'erreur mais le mien est inapparent. pourtant , je peux me connécté sur le compte de mon frere qui est sur la meme playstation 3. HELP S'il vous plais.

88 réponses

la rage

un de plus fé chier
1
Malg-H

Une maintenance à 18h ... Quelle logique ! Merci Sony !
1
Fuego

C'est l'horreur je pige rien la, sa va vite me souler -_-
1
Aleèkss

C trop casse cou**** moi qui voulait killler sur black opss !!
1
xX-LeGiON88-Xx69

la meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makflexxxxx 34bez

la galer....
1
makflexxxxx 34bez

ce qui son conecté avan 17h ca marche pour eux les bata* !!!mdr
1
f u c k

oué qu il prévienne c gro chien
0
laurent81160

ca marche pour ceux qui étaient connecté avant 17h comme le dit rossi46du77 une mise a jour est disponible
1
Tyrion59

Avez vous tous partagé votre compte avec une autre console? C'est peut-être ça le problème. Je vais déconnecter la deuxième console pour savoir...
0
Dixmaz77

Moi il y a une connexion avec mon ordinnateur mais je pence pas que se soit le probleme frenchement la rage de pas pouvoir jouer
0
rider06500

je suis dans le meme cas connection possible su 1 des deux conte
0
K__MikA__Zz

maintenance en cours
0
Fuego

Idem C'est quoi ce code d'erreur qui ne figure nul part ??
0
makeudonald

<ital>moi c la mm impossbile de me connecter au PSN crelou ya tjr un truc sur cette console
0
gregos21

moi aussi pareil !!!!!!!!!!!!
0
greg7521

pareil welcome
0
K__MikA__Zz

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00
0
zboobmen

La même chose snif pa de call of black ops
0
burnout

nous aussi fait chier
0
dadou

Le problème viens du PSN , il est en maintenance est sa peut affecté le store et certain compte, après je sais pas pourquoi d'autre marche et d'autre non
0
Seb

put*** fait ch*** justa quand tu as prévu un bon match entre ami faut que ça déconne
0
feat

moi sa me la fait la
0