Erreur psn help

Résolu/Fermé
MaVeRiCKy -  
 Pseudo...variétés -
Bonjour, a tous alors voila j'ai 2 comptes sur ma ps3 un pour mon frere et un a moi ( cela fait a peu pres 5 moi que je navigue sur 2 comptes) sur la meme play je me suis connecter sur mon compte il y a a peine 2 jourvet aujourdhui impossible de me connecté sur mon compte personel ( xX_BraaQeuR_Xx ).... il y 'a marqué erreur vous avez été déonncté du playstation network (erreur 8002A203 ) j'ai déja regardé sur google mais aucun ne parle de ce sujet , ce code d'ereur. je suis allez sur les sites qui expliquent tout les codes d'erreur mais le mien est inapparent. pourtant , je peux me connécté sur le compte de mon frere qui est sur la meme playstation 3. HELP S'il vous plais.

88 réponses

XXrenegatXX

Merci car je pensais que j étais banni
0
yaneyes7

oufff moi aussi je croyais que s'étais ma console au mon reseau qui n'etais paas bon
0
XXrenegatXX

oué pasque je suis fait déjà bannir une fois
0
Pyro

ils pourraient prévenir quand meme!! je veux frag!
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Ils ont prévenu, bouffon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poy59760

tampi on va regarder plus belle la vie pas de call of
0
(kmwr) tw2face

pas de call of ce soir merde!!
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Pas grave si c'est pour un jeu merdique comme call of ...
0
Nico4782

Genre ils sont pas foutu de faire leur maintenance la nuit...genre wow, faut qu il fasse chier le monde a 17h quoi...
0
Pseudo...variétés

idem PSN de merde pseudo valentin1989 team FAYA
0