Manque d'inspiration ...
Splity
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Splity -
Splity -
Bonjour,
J'aimerais créer une histoire mais je manque d'idée. Mon histoire parle des fans (lycéens) qui voudraient rencontrer leur Idole : il doit y avoir du suspens, du tragique et de ... l'action ?
Aidez-moi s'il vous plaît .
J'aimerais créer une histoire mais je manque d'idée. Mon histoire parle des fans (lycéens) qui voudraient rencontrer leur Idole : il doit y avoir du suspens, du tragique et de ... l'action ?
Aidez-moi s'il vous plaît .
A voir également:
- Manque d'inspiration ...
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour , je suis dans le même cas que toi , je voudrais(j'ai commencé) ecrire un scénario de film mais il me manque de l'inspiration par rapport au nom des perso et par rapport aux differentes actions
E videment dans une histoire il faut qu'il y ait du suspense sinon ton histoire ne sera pas intérésente , tragique cela depend du but et surtout du theme de ton histoire ! n 'oublie pas le lecteur ou le telespectateur doit etre attiré par ton histoire , il doit etre passionner jusqu'a la fin !
E videment dans une histoire il faut qu'il y ait du suspense sinon ton histoire ne sera pas intérésente , tragique cela depend du but et surtout du theme de ton histoire ! n 'oublie pas le lecteur ou le telespectateur doit etre attiré par ton histoire , il doit etre passionner jusqu'a la fin !