Tilde (~) à la place de l'arobase (@)

Résolu
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre -  
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
l'arobase de mon pc ne va plus quand je fais l'arobase il me met sa ~
Et sur la session de mon fils il fonctionne. (compte limité)
Je me suis recréé une session adminstrateur même chose.
Que faire ?
Merci d'anvance !!!
Configuration: Packard Bell Imedia 1825 Intel Celeron 2.8 Ghz 512 MB RAM Hard disk 80 GB 7200 rpm ATI Radeon 9200 SE
A voir également:
  • Arobase à la place de @
  • [Arobase] à la place de @ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
  • Rétablir la touche arobase - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • Le raccourci de la touche arobase - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • Ø arobase - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
  • In da place - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>

2 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7
 
Merci j'ai resolu mon problème moi même (barre de langue mal configurée). Merci
2