Tilde (~) à la place de l'arobase (@)
Résolu
Raphael Polizzi
Messages postés
535
Statut
Membre
-
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre -
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
l'arobase de mon pc ne va plus quand je fais l'arobase il me met sa ~
Et sur la session de mon fils il fonctionne. (compte limité)
Je me suis recréé une session adminstrateur même chose.
Que faire ?
Merci d'anvance !!!
l'arobase de mon pc ne va plus quand je fais l'arobase il me met sa ~
Et sur la session de mon fils il fonctionne. (compte limité)
Je me suis recréé une session adminstrateur même chose.
Que faire ?
Merci d'anvance !!!
Configuration: Packard Bell Imedia 1825 Intel Celeron 2.8 Ghz 512 MB RAM Hard disk 80 GB 7200 rpm ATI Radeon 9200 SE
A voir également:
- Arobase à la place de @
- [Arobase] à la place de @ ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
- Rétablir la touche arobase - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Le raccourci de la touche arobase - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Ø arobase - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
- In da place - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>