@ sur clavier remplacé par un cercle barré
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai acheté un clavier Targus (et aussi un Mobility Lab) a fil pour le brancher sur mon mac. Malheureusement la touche @ est remplacée par un cercle barré. Pouvez-vous m’aider à trouver comment faire pour avoir la touche @ ?
Merci
iPhone / Safari 16.3
- Ø arobase
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour confirmer, visuellement sur les deux clavier tu vois bien @ en haut a gauche mais quand tu tape dessus ca fait un Ø
on est bien d'accord ?
car pour faire Ø la combinaisons est ALT +à donc je ne comprend pas comment tu en arrive la
Pouvez vous appuyer sur FN et A en meme temps
FN+A et voir ce que cela change moi je pense que tu devrais prendre 5 min pour lire la notice et configuré ou mettre le clavier en FR car il doit etre au format PC ou un truc du genre.
Si tu appui sur la touche 0 ou ALT et 0 ca donne pas @ ? (ce n'est pas un o mais un zero)
Le clavier est bien un AZERTY ?
C'est effectivement étonnant, aucune des dispositions de touches Apple ne donne le ø sur cette touche. Par contre, la coïncidence n'est probablement pas fortuite, sur un PC, la combinaison de touches pour obtenir l'arobase est justement Alt à... On peut en tout cas se demander quelle est la disposition de touches sélectionnée via le menu "Saisie" (le petit drapeau en haut à droite).
Sinon, il faudrait probablement voir du côté de chez Targus. Au pire, on peut toujours faire une disposition personnalisée avec Ukelele.