Aidez-moi svp (réseau)
pierrerabouin
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pierrerabouin Messages postés 30 Statut Membre -
pierrerabouin Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste pour la 3ème fois (car quelqu'un s'amuse à me les supprimer je ne sais pourquoi). J'ai donc créé un serveur privé d'un jeu, et je peux jouer seul sur celui-ci. On m'a dit qu'à l'aide de Hamachi je pouvais jouer en ligne avec des amis. J'ai donc téléchargé Hamachi, créé un serveur Hamachi par lequel passer pour jouer ensemble, et modifié la config du jeu pour qu'il passe par Hamachi. J'ai donné la config et le serveur Hamachi à un de mes amis, mais il ne peux pas se connecter sur mon serveur du jeu. Comment faire svp? Je peux vous donner les infos qui vous sont nécessaires, et j'aimerais une réponse claire et détaillée, n'étant pas un pro de l'informatique ^_^'
Merci d'avance.
Je poste pour la 3ème fois (car quelqu'un s'amuse à me les supprimer je ne sais pourquoi). J'ai donc créé un serveur privé d'un jeu, et je peux jouer seul sur celui-ci. On m'a dit qu'à l'aide de Hamachi je pouvais jouer en ligne avec des amis. J'ai donc téléchargé Hamachi, créé un serveur Hamachi par lequel passer pour jouer ensemble, et modifié la config du jeu pour qu'il passe par Hamachi. J'ai donné la config et le serveur Hamachi à un de mes amis, mais il ne peux pas se connecter sur mon serveur du jeu. Comment faire svp? Je peux vous donner les infos qui vous sont nécessaires, et j'aimerais une réponse claire et détaillée, n'étant pas un pro de l'informatique ^_^'
Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez-moi svp (réseau)
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
si ton message est supprimé, c'est qu'il ne respecte pas la charte d'utilisation de CCM (sujet, mauvais forum, syntaxe, construction, clarté...)
j'aime bien le "Je peux vous donner les infos qui vous sont nécessaires".
oui, je pense que ce serait mieux si tu donnais des détails
j'aime bien le "Je peux vous donner les infos qui vous sont nécessaires".
oui, je pense que ce serait mieux si tu donnais des détails