Clé wifi oubliée
Val
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs chez moi. Dernièrement j'ai du en formater un et j'ai donc perdu ma clé de sécurité pour mon modem sur cet ordinateur. J'ai encore la clé sur l'autre mais elle est en caractères cachés. Y aurait-il un moyen de traduire ces caractères pour retrouver la clé. J'ai égaré la feuille où j'ai écrit mon code....
Je vous remercie d'avance
J'ai deux ordinateurs chez moi. Dernièrement j'ai du en formater un et j'ai donc perdu ma clé de sécurité pour mon modem sur cet ordinateur. J'ai encore la clé sur l'autre mais elle est en caractères cachés. Y aurait-il un moyen de traduire ces caractères pour retrouver la clé. J'ai égaré la feuille où j'ai écrit mon code....
Je vous remercie d'avance
2 réponses
-
Bonjour, c'est surement marqué sur l'etiquette collée sur la box...
sinon en rj45 tu te connecte a l'interface de ta box en entrant quelque chose comme
http://192.168.1.1 puis un mot de passe ou l'appui sur un bouton te permet d'acceder a toutes les infos necessaires et meme plus!
+++ Spangenhelm +++
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique ! -
Salut,
ton modem est sans doute plutôt un routeur, car les modems wifi ça n'existe pas.
puisque l'un des PC y accède toujours (mais de toute façon tu pourrais y accéder par ethernet) tu n'as qu'à effacer ta clé sur le routeur et en recréer une nouvelle, que tu connaitras.... forcément.