Carte graphique et CPU

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fastman30 -
Bonjour, je cherche comment améliorer ma carte graphique et mon CPU dont voici les performance actuels:

Clique ici si tu veux savoir :p

Et le CPU je ne sais pas...

°°Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.°°
A voir également:

12 réponses

oufouf

moi je voie PC portable ....... donc rien a faire
1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

0
fastman30

si il peut monter sa memoire dans le bios c'est tout en partageant sa ram
0
Profil bloqué

Bonjour

On n'a pas vraiment de précision sur vôtre matériel même avec le lien.

Demarrer > dans la barre de recherche taper dxdiag et vous aurez les informations sur votre matériel.

En cliquant sur l'onglet affichage vous avez aussi le nom de votre carte graphique qui pourront aussi nous aider.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je met comme résolu merci quand même.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

malheureusement pour vous,on ne peut rien attendre d'une carte graphique Intel, même si le processeur centrale est puissant,la carte graphique limiterait beaucoup dans les performances en 3D,et en général on ne peut pas faire grand chose pour améliorer une carte Intel surtout si celle ci est intégrée dans un PC Portable,je ne crains que vous soyez oblige de faire avec,idem pour le processeur.
ceci est le genre de chose dont il faut penser avant d'acheter le pc et non pas âpres.
0

D'accord merci...
0
fastman30

bonsoir alors pas grand choose mise a part si tu a suffisament de ram installer sur ton pc et puis dans le bios peut etre que tu a le choix sur le nombre de mo pour partager ta memeoire par exemple tu aurra 64mo 128mo 256mo ainssi dessuite voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de l'info
0
fastman30

oui sa te permer de dedier de la ram pour avoir plus de Mo pour ton chipset mais tu aurra moin de ram on ne peut pas tout avoir lol c'est pour sa si tu a 4go c'est bon
0

J'en ai 4
0
fastman30

reregarde dans ton bios tu dopit avoir cet option normalement
0

Comment je peux y accédé?
0
fastman30

bein soit sur f12 ou f10 ou la touche dell qui et la touche suppr sa depend du bios
0

Aucun fonctionne...
0
fastman30

a bein alors on ne peut rien faire punese sur le emachine de ma mere j'ai pu le faire pourtant passer de 64mo a 256mo en un clein doeil enfin bon et son indice de perf et passer de 3.0 a 3.3 sous windows 7 32bits
0