Carte graphique et CPU
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
fastman30 -
fastman30 -
Bonjour, je cherche comment améliorer ma carte graphique et mon CPU dont voici les performance actuels:
Clique ici si tu veux savoir :p
Et le CPU je ne sais pas...
°°Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.°°
Clique ici si tu veux savoir :p
Et le CPU je ne sais pas...
°°Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.°°
A voir également:
- Carte graphique et CPU
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
12 réponses
Bonjour
On n'a pas vraiment de précision sur vôtre matériel même avec le lien.
Demarrer > dans la barre de recherche taper dxdiag et vous aurez les informations sur votre matériel.
En cliquant sur l'onglet affichage vous avez aussi le nom de votre carte graphique qui pourront aussi nous aider.
On n'a pas vraiment de précision sur vôtre matériel même avec le lien.
Demarrer > dans la barre de recherche taper dxdiag et vous aurez les informations sur votre matériel.
En cliquant sur l'onglet affichage vous avez aussi le nom de votre carte graphique qui pourront aussi nous aider.
malheureusement pour vous,on ne peut rien attendre d'une carte graphique Intel, même si le processeur centrale est puissant,la carte graphique limiterait beaucoup dans les performances en 3D,et en général on ne peut pas faire grand chose pour améliorer une carte Intel surtout si celle ci est intégrée dans un PC Portable,je ne crains que vous soyez oblige de faire avec,idem pour le processeur.
ceci est le genre de chose dont il faut penser avant d'acheter le pc et non pas âpres.
ceci est le genre de chose dont il faut penser avant d'acheter le pc et non pas âpres.
bonsoir alors pas grand choose mise a part si tu a suffisament de ram installer sur ton pc et puis dans le bios peut etre que tu a le choix sur le nombre de mo pour partager ta memeoire par exemple tu aurra 64mo 128mo 256mo ainssi dessuite voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa te permer de dedier de la ram pour avoir plus de Mo pour ton chipset mais tu aurra moin de ram on ne peut pas tout avoir lol c'est pour sa si tu a 4go c'est bon
Peut-il lancer Cod-Black ops?