TVA SFR

Fermé
NANNA - 8 févr. 2011 à 11:19
 PhoneUsers - 13 févr. 2011 à 12:29
Bonjour,



Je suis dans la m**** suite à l'annonce de sfr qui ne veut plus augmenter ses forfaits... Comment résilier reste-t-il encore du temps? Une annonce hier nous bloquant tous ...C'est ...****Comment faire !!

5 réponses

PS : aux dernieres nouvelles je n'ai pas eu le sms comme quoi ils annulent leur augmentation
0
Bewwonz Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 9
8 févr. 2011 à 11:21
Tu n'est pas contente que SFR n'augmente pas les prix?
0
je suis surtout en rage contre SFR (pb avec internet.. 1 mois d'attente..pour rien..) et j'ai pris un forfait bouygues telecom beaucoup plus avantageux..
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
8 févr. 2011 à 11:25
Bonjour

J'ai reçu le sms de confirmation ce matin. J'ai entendu sur une radio d'info qu'il y avait toujours moyen de résilier gratuitement mais je n'ai pas encore trouvé d'info à ce sujet.
0
Je sais que pour orange c'est possible jusque ce soir.. Mais SFR n'a pas le droit d'annuler sa démarche et nous laisser aucun délais..Enfin..C'est SFR..Dans le genre on arnaque les clients et on aime ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai reçu cette semaine le sms de sfr m'informant qu'il n'appliquerait pas la hausse de la tva sur les forfaits.
Il s'agit d'un tissu de mensonge car j'ai consulter mon compte et mon forfait à bien subit cette augmentation.

Il sont très malin chez sfr car au 1er février tous les forfaits on subit l'augmentation et après la société rectifie le tire. Autant dire qu'on la dans l'os.
0