Help je pète un câble

ylang-ylang -  
 tarascon2 -
Bonjour,

Bonjour
Je reviens vers vous n'ayant pas eu de réponse à mon précédent message.
J'ai un décodeur canalsat avec une sortie hdmi, quand je le connecte avec un câble hdmi dans mon tv samsung hd l'image est en hd mais, pas de son.Quand je rebranche avec les péritel j'ai le son et l'image, mais pas en hd.
Equipement tv hd plasma samsung réf 50pc687 décodeur canalsat génération2 et home cinéma samsung hd bluray

2 réponses

tdenta Messages postés 138 Statut Membre 37

Bonsoir,

Attention à ne pas confondre câble HDMI et câble HDMI ! .... car il en existe beaucoup de versions ! entre le 1.0, le 1.2, le 1.3, celui qui aura des connecteurs en or, celui qui n'en aura pas .... il y a de quoi se tromper (chacun étant conçu pour un usage différent ...).

Votre câble HDMI n'est certainement pas adapté à l'usage que vous voulez en faire.

Demandez conseil à un vendeur en magasin, et expliquez lui clairement votre usage de ce câble HDMI ... cela marchera sans doute mieux.
2
tarascon2

bonsoir
deja faudrais trouver les anciennes (généralement plus vendu) et la 1.3 est compatible avec les précédentes et la 1.4 avec tout les autres
0
tarascon2

bonsoir
avant de sauter par la fenêtre branchez un cable optique ou coax du decodeur a l ampli et mettez le decodeur et le home sur cette sortie et sur HDMI
0