Que pensez-vous de ce dell svp?
Gerard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=be&cs=bedhs1&kc=DRS58002&l=fr&oc=D005827&rbc=D005827&s=dhs&fb=1
Autre question :
Peut-on ovrir un dell facilement soi même pour y ajouter/changer des cartes, etc... svp ?
un grand merci
et bon dimanche
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=be&cs=bedhs1&kc=DRS58002&l=fr&oc=D005827&rbc=D005827&s=dhs&fb=1
Autre question :
Peut-on ovrir un dell facilement soi même pour y ajouter/changer des cartes, etc... svp ?
un grand merci
et bon dimanche
A voir également:
- Que pensez-vous de ce dell svp?
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
5 réponses
Je ne suis pas expert en pc mais je peut dire que oui, c'est facile de les ouvrir pour faire des changement, j'ai changer mon disque dur 2 fois sans problème. Le seul problème que tu va peut être avoir est pour les pièces, comme pour la mienne, je ne peux pas changer ma carte réseau sans fil, ils en ont pas pour mon modèle. J'ai un ami qui travaille dans les ordinateurs et même lui n'as pas pu en trouver qui pouvait être utiliser dans le mien.
je leur demanderai demain sur leur chat en direct.
Mais ce n'est pas normal.
Pour 2011n2, un peu de tout , internet, mail, photo, musique (DAI°? ET PROGRAMMATION EN D2BUTANT;
a CE SUJET? C4EST UN SYSTEME 64 BITS; EST_CE QUE CA CHANGE QUELQUE CHOSE SI JE T2L2CHARGE DES PROG EN 32 BITS ET EST_CE QUE LES PROGRAMMES QUE JE CR2ERAI FONCTIONNERONT SUR UNE MACHINE 32 BITS , MERCI
Mais ce n'est pas normal.
Pour 2011n2, un peu de tout , internet, mail, photo, musique (DAI°? ET PROGRAMMATION EN D2BUTANT;
a CE SUJET? C4EST UN SYSTEME 64 BITS; EST_CE QUE CA CHANGE QUELQUE CHOSE SI JE T2L2CHARGE DES PROG EN 32 BITS ET EST_CE QUE LES PROGRAMMES QUE JE CR2ERAI FONCTIONNERONT SUR UNE MACHINE 32 BITS , MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si c'est pour l'ouvrir et y ajouter/remplacer des composants (perte de garantie pendant la durée de celle-ci dans ce cas) autant faire tout de suite un Pc assemblé.
D'abord tu peux en choisir la configuration composant par composant, c'est aussi plus fiable car Dell utilise des composants de qualité assez moyenne (mieux qu'Acer et HP mais pas top quand même) et surtout c'est évolutif sans difficulté...
Pour un Pc fixe, rien de tel qu'un Pc assemblé.
Si c'est pour l'ouvrir et y ajouter/remplacer des composants (perte de garantie pendant la durée de celle-ci dans ce cas) autant faire tout de suite un Pc assemblé.
D'abord tu peux en choisir la configuration composant par composant, c'est aussi plus fiable car Dell utilise des composants de qualité assez moyenne (mieux qu'Acer et HP mais pas top quand même) et surtout c'est évolutif sans difficulté...
Pour un Pc fixe, rien de tel qu'un Pc assemblé.