Mon ordinateur s'éteint subitement Pourquoi ?

Xrz -  
Louiisa95 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, J'ai quelque souci avec mon ordinateur portable, Bon il a déja quelques belles années de vie derrière lui mais bon. Alors voila il y a quelque jour j'étais en train de jouer tranquillement a un jeux video quand tout a coup mon pc s'éteint subitement ! Je le rallume et quelque minute plus tard BAM ! Il s'éteint a nouveau et ainsi de suite toute la nuit.
Alors je me demande comment cela ce fait-il pourriez vous m'aidez SVP !?
Merci de votre attention.
A voir également:

5 réponses

neophytes Messages postés 17 Statut Membre
 
salut,
j'ai le meme probleme avec ma tour acer windows vista .est ce que tu as fait les vérif banal du genre virus ou attendre que ton pc refroidisse .
moi je suis obliger de lalumer en mode sans echec pour qu il reste allumer
0
Utilisateur anonyme
 
Soit cest la baterie de ton pc qui ne tient plus la charge soit ton pc est blindé de virus, dans ce cas, as tu un antivirus?
0
Ever_Death
 
Surement une surchauffe du PC
0
Utilisateur anonyme
 
Ouai a tout les couts ces soit virus qui vont finir par le bouisillé ou il chaufe trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louiisa95 Messages postés 26 Statut Membre 1
 
Oh pour y remedier il fo enlever la batterie garde ke le chargeur si ca ne marche pas va le gestionnaire de fichiier ou il ya plein de virus plus qua aller vois la société mais la facture sera biien sallé sauf en cas d'assurance moi ma batterie ne marche plus
0