Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN

Fermé
stratofighter Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 5 févr. 2011 à 20:01
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 févr. 2011 à 12:04
Bonjour à tous

Voilaà je suis nouveau en informatique et j'ai essayer d'installer l'application VtigerCRM. Au lancement j'ai l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_STRING....vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\config.inc.php on line 87. en clair je ne sais pas quoi faire. Quelqu'unu pourrait -til m'aider à me dpatouiller car j'ai :-) passé plus de 4 heures à essyer de comprendre ce qui m'arrive.

Pour faciliter les choses je joins un bout du code avec la ligne incriminée;
Ah je n'arrive pas coller le bout de code.

Merci d'avance pour votre assistance

3 réponses

Bonsoir,
Tu ne sais pas faire un copier/coller ? Si c'est le cas, vas vite trouver en brocante une ancienne "Remington", tu iras plus vite avec cette ancienne machine à écrire... :p
0
Hello construct;
Merci pour votre prompte reponse. Voila le message d'erreur que j'ai
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in E:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\config.inc.php on line 87,

Le code incrimine est:
// root directory path
$root_directory = 'Z:\framakey\webapps\current\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\';

// cache direcory path
$cache_dir = 'cache/';

// tmp_dir default value prepended by cache_dir = images/
$tmp_dir = 'cache/images/';

// import_dir default value prepended by cache_dir = import/
$import_dir = 'cache/import/';

// upload_dir default value prepended by cache_dir = upload/
$upload_dir = 'cache/upload/';


le probleme se trouverait sur l ligne avec les caracteres en gras.


En cas je vous transmettrai le code complet.

Merci
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
6 févr. 2011 à 12:04
Salut.
Le problème se trouve sur la première ligne, avec $root_directory.
L'anti-slashe avant l'apostrophe annule la fermeture de la chaine.
Donc il faut échapper l'anti-slashe pour annuler son effet d'annulation (désolé, je n'ai pas trouvé plus simple).

Voilà la ligne corrigée :
$root_directory = 'Z:\framakey\webapps\current\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\\';
0