Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN
Fermé
stratofighter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
5 févr. 2011 à 20:01
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 6 févr. 2011 à 12:04
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 6 févr. 2011 à 12:04
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Parse error: syntax error, unexpected token "use" ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonsoir,
Tu ne sais pas faire un copier/coller ? Si c'est le cas, vas vite trouver en brocante une ancienne "Remington", tu iras plus vite avec cette ancienne machine à écrire... :p
Tu ne sais pas faire un copier/coller ? Si c'est le cas, vas vite trouver en brocante une ancienne "Remington", tu iras plus vite avec cette ancienne machine à écrire... :p
Hello construct;
Merci pour votre prompte reponse. Voila le message d'erreur que j'ai
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in E:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\config.inc.php on line 87,
Le code incrimine est:
// root directory path
le probleme se trouverait sur l ligne avec les caracteres en gras.
En cas je vous transmettrai le code complet.
Merci
Merci pour votre prompte reponse. Voila le message d'erreur que j'ai
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in E:\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\config.inc.php on line 87,
Le code incrimine est:
// root directory path
$root_directory = 'Z:\framakey\webapps\current\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\'; // cache direcory path $cache_dir = 'cache/'; // tmp_dir default value prepended by cache_dir = images/ $tmp_dir = 'cache/images/'; // import_dir default value prepended by cache_dir = import/ $import_dir = 'cache/import/'; // upload_dir default value prepended by cache_dir = upload/ $upload_dir = 'cache/upload/';
le probleme se trouverait sur l ligne avec les caracteres en gras.
En cas je vous transmettrai le code complet.
Merci
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
6 févr. 2011 à 12:04
6 févr. 2011 à 12:04
Salut.
Le problème se trouve sur la première ligne, avec $root_directory.
L'anti-slashe avant l'apostrophe annule la fermeture de la chaine.
Donc il faut échapper l'anti-slashe pour annuler son effet d'annulation (désolé, je n'ai pas trouvé plus simple).
Voilà la ligne corrigée :
Le problème se trouve sur la première ligne, avec $root_directory.
L'anti-slashe avant l'apostrophe annule la fermeture de la chaine.
Donc il faut échapper l'anti-slashe pour annuler son effet d'annulation (désolé, je n'ai pas trouvé plus simple).
Voilà la ligne corrigée :
$root_directory = 'Z:\framakey\webapps\current\vtigerCRMPortable\App\vtigercrm\\';