Dell Vostro 1220

polyvalance Messages postés 2 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer Windows 7 sur mon laptop Dell Vostro 1220 mais le son fonction pas aidez moi svp
merci

6 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Va voir dans le mélangeur pour le son... Regarde si toutes les barres ont un niveau...

Gabriel.
0
polyvalance

J'ai essayer tout les method qui son ds les forum sur google j'ai méme chercher sur le site officiel DELL mais ya pas pilot pour le windows 7 ya just pour vista xp c tt
0
polyvalance

tout est bien instalé mais le son fonction pas
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

contact DELL alors...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
0
polyvalance Messages postés 2 Statut Membre

oups ce pailot que tu ma indiquer est installer mais ya pas de son
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Regarde --> ici et vois l'unité par défaut.
0
polyvalance

je cherche audio pour windows 7 kaneagle il exicte pas ni sur google ni sur le site www.dell.com
0

Non pas sur google, dans ton pc, va dans le panneau de configuration, sons et audio, vois l'unité par défaut.
0
polyvalance

je lai fait mais ca donne rien le proble, c'est que le son n'est pas compatible avec windows7 c tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est encore sous garantie ?

Gabriel.
0
polyvalance

non
0

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0