Logiciel de film
chahainez
Messages postés
60
Statut
Membre
-
lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre -
lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger Realplayer mais malheuresement je peux pas lire un film que j'ai télécharger car il me dise qu'il ne prenne pas en charge les fichiers ICM.XVID
J'ai aussi Windows media player J'arrive a écoute le son du film mais pas l'image
Si vous plait dite moi un Logiciel que je peux télécharger gratuitement ou je pourrais visionner le film merci :)
J'ai télécharger Realplayer mais malheuresement je peux pas lire un film que j'ai télécharger car il me dise qu'il ne prenne pas en charge les fichiers ICM.XVID
J'ai aussi Windows media player J'arrive a écoute le son du film mais pas l'image
Si vous plait dite moi un Logiciel que je peux télécharger gratuitement ou je pourrais visionner le film merci :)
A voir également:
- Logiciel de film
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut bien le Parametrer
Essayes ceci :
ouvres VLC
Ensuite fais :
Parametre/préférence/vidéo/module de sortie
ensuite coche l'option "option avancées" en bas a droite.
Dans ce qui s'affiche a droite de la fenêtre, séléctionnes "Sortie video windows GDI" ou bien "Open GL" si le premier ne fonctionne pas.
Voila ça devrait marché
source http://www.infos-du-net.com/forum/282790-6-image-visionnant-film
L'informatique plus pratique
Essayes ceci :
ouvres VLC
Ensuite fais :
Parametre/préférence/vidéo/module de sortie
ensuite coche l'option "option avancées" en bas a droite.
Dans ce qui s'affiche a droite de la fenêtre, séléctionnes "Sortie video windows GDI" ou bien "Open GL" si le premier ne fonctionne pas.
Voila ça devrait marché
source http://www.infos-du-net.com/forum/282790-6-image-visionnant-film
L'informatique plus pratique