Boitier Turboost et ventirad
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Concernant le boitier Advance Turboost et le ventirad...
Sachant que je compte overclocker un i5 2500K, serait-il préférable de se dispenser du gros ventilo latéral de 25 cm de ce boitier et prendre un "gros" ventirad ou bien laisser le gros ventillo et prendre un petit ventirad tel que le Scythe Big Shuriken ?
Quel est d'après vous le meilleur principe ?
Merci.
Concernant le boitier Advance Turboost et le ventirad...
Sachant que je compte overclocker un i5 2500K, serait-il préférable de se dispenser du gros ventilo latéral de 25 cm de ce boitier et prendre un "gros" ventirad ou bien laisser le gros ventillo et prendre un petit ventirad tel que le Scythe Big Shuriken ?
Quel est d'après vous le meilleur principe ?
Merci.
A voir également:
- Boitier Turboost et ventirad
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
6 réponses
Salut ,
pour un bon overclocking privilegie un ventirad performant , mais aussi une bonne circulation d'air dans le boitier ( ventilateurs en aspiration ET en extraction ) .
pour un bon overclocking privilegie un ventirad performant , mais aussi une bonne circulation d'air dans le boitier ( ventilateurs en aspiration ET en extraction ) .
Si je prends un ventirad Noctua NH C12P SE14 (il doit passer), je garde le 250mm ou ça ne servira à rien voire ce sera moins efficace ?
euuuxxx advance ......... prend plus tot sa :https://www.ldlc.com/fiche/PB00100723.html et achete deux 120 avec
Trop tard, le Turboost est commandé chez LDLC justement.
Donc est-ce que je dois envisager de supprimer le 250mm parce qu'il fait du bruit ou parce qu'il n'est pas efficace; ou bien je peux le garder avec un Noctua NH C12P SE14 voire avec un Scythe Big Shuriken ?
Donc est-ce que je dois envisager de supprimer le 250mm parce qu'il fait du bruit ou parce qu'il n'est pas efficace; ou bien je peux le garder avec un Noctua NH C12P SE14 voire avec un Scythe Big Shuriken ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question