Call of duty en reseau

Fermé
g.g Messages postés 2 Statut Membre -  
 guavier -
bonjour a tous,
je souhaiterais joué a "call of duty" en reseau mais je ne sais vraiment pas comment il faut faire ,si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
merci a tous
g.g

83 réponses

veusti

Bjr,

Moi aussi j'aimerais pouvoir jouer en reseau sur call of duty 4.

Mais, dès que je lance le mode multijoueur, il me marque :

" INITIALISATION DE PUNKBUSTER IMPOSSIBLE - PUNKBUSTER DESACTIVE"

Que faire ???
55
roro806

bonjour,

je me suis inscrit a PlaystationRNetwork, une fois inscrit jai voulut jouer a call of duty alors jai mis "multijoueur" jouer en reseau et "Trouver Partie" et il est apparut "TéléCHARGEMENT DES PARAMETRRE DE JEU..."

esque c'est normale ?

roro806
28
julien

Bonjour je désirerais savoir si il est possible, lorsque l'on joue en réseau local, d'insérer des "personnages" gérer par l'ordinateur comme dans la campagne solo. Juste histoire de pas etre seulement deux sur la map!

merci d'avance

julien
25
Sam

Pareil moi ossi a chak fois ke jvé ds multijoueur je cherche des partie, des joueurs...RIEN...
C vide!!!
Kes ki fo faire ??
jme sui inscrit a network et tou...

Donc si kelk1 a une solution a mon pb, sa srai sympa dmenvoyer un pti mail... Pleaaaazzzzz
^^
19
choukette62

salut je voudrais savoir si ta resolu ton probleme de call of duty car moi ossi ya jamai personne de conecter enr eseau merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smb

salut ce n'est malheureusement pas possible de te poser pépère chez toi avec tes potes pour jouer a call ensemble en reseau , ce jeux ne le permet pas ...
10
oblivion

salut je suis nouveau et je voudrait jouer a call of duty en reseau
7
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

si je ne m'abuse, call of duty se joue en réseau local, non?

bref, il faudrait un peu plus de précision de ta part (sinon c'est dans multijoueurs dans le menu).
6
SAXARO91

MEME PROBLEME POUR MOI HIER PERSONNE SUR LE RESEAU J'AI ATTENDU 30 MINUTES ET RIEN !!!!!!!
5
djbob

Oui c normal RORO, a chaque fois ke tu te connecte en multi, cela te le fait pendant 10secondes maxi... il telecharge tout t parametres a toi, experience, grade etc... mai aussi il met a jours la liste des joueurs en ligne ainsi ke l experience, le score, la place ds le classement... voila...
4
silitbang67

bonjour
moi je voudrais savoir si possible comment jouer avec des " bots " controlés par lordiateur et comment inserer un deuxieme joueur .
merci
3
vinzz

bon toujours pareil l aprem ca marche mais maintenant par exemple (17h30) ca marche pas
il faut vraiment qu il fasse quelque chose ....!!!!

au fait si ca dis des gens de m ajouter moi c est : raBBITHUNTER

ps pour ilias je t ajoute a ma liste ;-)
3
jo33240

bonjour a tous moi je joue en reseau mais cela ne fonctione qua partir de 00h00 01h00 du mat par contre la journee sa marche pas
c chiant a 600 euros la console et 70 le jeu je m attendait a un peu mieux mais bon faut fair avec et prendre son mal en patience si
vous voulait m ajouter a vos amis moi c jo33240
3
ivory

tcho les gens! j aimerais jouer a call of duty 4 en reseau mai il me dise de minscrire a plastation store je croi et pour s inscrire il me demandeune adress IId et un mot de passe je dois metre quoi? merci!:)
3
sinovalis

Salut les pas breles et les breles

j prend des bastos en pleinne tronche
par des momes level 4
par des snippers cachés
quand j en ai assez
je traque
ça depend des mapp
perso, je me sens bien seul
sans com sans micro

une question: Call of duty pc et consoles jouent sur le meme reseau ?
3
tophermel

bonjours, je joue a call of duty 4 en reseau sur playstation 3 mais je voudrais ajouter un joueur a partir de ma playstation 3 donc je voudrais savoire comment faire pour ajouter un joueur ? si quelqu'un peut m'aider. merci
1
vinzz

saluttttttt
alors j hallucine pas le serveur deconne ...
je vous explique j ai la ps3 et ca fait 3 semaines que je joue en reseau comme un ouf tous les jours sans pb
et là , depuis trois jours quand je cherche une partie y a que dalle , personne sur le reseau ,jusqu a tout a l heure ou j ai pu jouer 1 heure puis j ai arreté le temps de manger et là j ai voulu m y remettre et ca recommence je peux pas jouer .......ca soulllll ce genre de galere
à 600euros + le jeu , rien que pour ce jeu ,ca serai cool de pouvoir en profiter quand on le desire

si quelqu un sais ce qui ce passe tenez nous informer à+ et merci
1
dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

bonjour a tous

je ne suis pas un pro de call of duty 4 sur playstation mes avec un peu plus de precision je pourrai peu etre vous aide.

- si c'est vous qui heberger le serveur ne soyer pas surpri que personne vienne, les joueur von la ou il y a du monde.

- deplus les BOT ( personnage non joueur ) n'etait pas inseré dans cod 2 et je crois qu'il ne sont tj pas geré par cod 4
1
jo33240

salut ivory en fait tu doit mettre une adresse e-mail et un mot de passe tous simplement et apres tu pourras jouer en reseau
1
necroped

moi je n'arrive pas a lancer de serveur,enfin plutot personne ne peut y rentrer... j'ai vu une option marqué "dedié". faut'il changer et mettre sur internet?
2e question lorsque je fais de cette maniere uen console s'affiche et m'empeche de jouer
qqn pourrait m'aider?
1
HORNET59

moi aussi depuis hier pas moyen de jouer en reseau sur cod4 je suis degouter en plus je l ai acheter expres pour jouer avec mes potes et que dalle sa me saoul comment faire
0