A voir également:
- Call of duty en reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
83 réponses
Bjr,
Moi aussi j'aimerais pouvoir jouer en reseau sur call of duty 4.
Mais, dès que je lance le mode multijoueur, il me marque :
" INITIALISATION DE PUNKBUSTER IMPOSSIBLE - PUNKBUSTER DESACTIVE"
Que faire ???
Moi aussi j'aimerais pouvoir jouer en reseau sur call of duty 4.
Mais, dès que je lance le mode multijoueur, il me marque :
" INITIALISATION DE PUNKBUSTER IMPOSSIBLE - PUNKBUSTER DESACTIVE"
Que faire ???
bonjour,
je me suis inscrit a PlaystationRNetwork, une fois inscrit jai voulut jouer a call of duty alors jai mis "multijoueur" jouer en reseau et "Trouver Partie" et il est apparut "TéléCHARGEMENT DES PARAMETRRE DE JEU..."
esque c'est normale ?
roro806
je me suis inscrit a PlaystationRNetwork, une fois inscrit jai voulut jouer a call of duty alors jai mis "multijoueur" jouer en reseau et "Trouver Partie" et il est apparut "TéléCHARGEMENT DES PARAMETRRE DE JEU..."
esque c'est normale ?
roro806
Bonjour je désirerais savoir si il est possible, lorsque l'on joue en réseau local, d'insérer des "personnages" gérer par l'ordinateur comme dans la campagne solo. Juste histoire de pas etre seulement deux sur la map!
merci d'avance
julien
merci d'avance
julien
Pareil moi ossi a chak fois ke jvé ds multijoueur je cherche des partie, des joueurs...RIEN...
C vide!!!
Kes ki fo faire ??
jme sui inscrit a network et tou...
Donc si kelk1 a une solution a mon pb, sa srai sympa dmenvoyer un pti mail... Pleaaaazzzzz
^^
C vide!!!
Kes ki fo faire ??
jme sui inscrit a network et tou...
Donc si kelk1 a une solution a mon pb, sa srai sympa dmenvoyer un pti mail... Pleaaaazzzzz
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ce n'est malheureusement pas possible de te poser pépère chez toi avec tes potes pour jouer a call ensemble en reseau , ce jeux ne le permet pas ...
Salut,
si je ne m'abuse, call of duty se joue en réseau local, non?
bref, il faudrait un peu plus de précision de ta part (sinon c'est dans multijoueurs dans le menu).
si je ne m'abuse, call of duty se joue en réseau local, non?
bref, il faudrait un peu plus de précision de ta part (sinon c'est dans multijoueurs dans le menu).
Oui c normal RORO, a chaque fois ke tu te connecte en multi, cela te le fait pendant 10secondes maxi... il telecharge tout t parametres a toi, experience, grade etc... mai aussi il met a jours la liste des joueurs en ligne ainsi ke l experience, le score, la place ds le classement... voila...
bonjour
moi je voudrais savoir si possible comment jouer avec des " bots " controlés par lordiateur et comment inserer un deuxieme joueur .
merci
moi je voudrais savoir si possible comment jouer avec des " bots " controlés par lordiateur et comment inserer un deuxieme joueur .
merci
bon toujours pareil l aprem ca marche mais maintenant par exemple (17h30) ca marche pas
il faut vraiment qu il fasse quelque chose ....!!!!
au fait si ca dis des gens de m ajouter moi c est : raBBITHUNTER
ps pour ilias je t ajoute a ma liste ;-)
il faut vraiment qu il fasse quelque chose ....!!!!
au fait si ca dis des gens de m ajouter moi c est : raBBITHUNTER
ps pour ilias je t ajoute a ma liste ;-)
bonjour a tous moi je joue en reseau mais cela ne fonctione qua partir de 00h00 01h00 du mat par contre la journee sa marche pas
c chiant a 600 euros la console et 70 le jeu je m attendait a un peu mieux mais bon faut fair avec et prendre son mal en patience si
vous voulait m ajouter a vos amis moi c jo33240
c chiant a 600 euros la console et 70 le jeu je m attendait a un peu mieux mais bon faut fair avec et prendre son mal en patience si
vous voulait m ajouter a vos amis moi c jo33240
tcho les gens! j aimerais jouer a call of duty 4 en reseau mai il me dise de minscrire a plastation store je croi et pour s inscrire il me demandeune adress IId et un mot de passe je dois metre quoi? merci!:)
Salut les pas breles et les breles
j prend des bastos en pleinne tronche
par des momes level 4
par des snippers cachés
quand j en ai assez
je traque
ça depend des mapp
perso, je me sens bien seul
sans com sans micro
une question: Call of duty pc et consoles jouent sur le meme reseau ?
j prend des bastos en pleinne tronche
par des momes level 4
par des snippers cachés
quand j en ai assez
je traque
ça depend des mapp
perso, je me sens bien seul
sans com sans micro
une question: Call of duty pc et consoles jouent sur le meme reseau ?
bonjours, je joue a call of duty 4 en reseau sur playstation 3 mais je voudrais ajouter un joueur a partir de ma playstation 3 donc je voudrais savoire comment faire pour ajouter un joueur ? si quelqu'un peut m'aider. merci
saluttttttt
alors j hallucine pas le serveur deconne ...
je vous explique j ai la ps3 et ca fait 3 semaines que je joue en reseau comme un ouf tous les jours sans pb
et là , depuis trois jours quand je cherche une partie y a que dalle , personne sur le reseau ,jusqu a tout a l heure ou j ai pu jouer 1 heure puis j ai arreté le temps de manger et là j ai voulu m y remettre et ca recommence je peux pas jouer .......ca soulllll ce genre de galere
à 600euros + le jeu , rien que pour ce jeu ,ca serai cool de pouvoir en profiter quand on le desire
si quelqu un sais ce qui ce passe tenez nous informer à+ et merci
alors j hallucine pas le serveur deconne ...
je vous explique j ai la ps3 et ca fait 3 semaines que je joue en reseau comme un ouf tous les jours sans pb
et là , depuis trois jours quand je cherche une partie y a que dalle , personne sur le reseau ,jusqu a tout a l heure ou j ai pu jouer 1 heure puis j ai arreté le temps de manger et là j ai voulu m y remettre et ca recommence je peux pas jouer .......ca soulllll ce genre de galere
à 600euros + le jeu , rien que pour ce jeu ,ca serai cool de pouvoir en profiter quand on le desire
si quelqu un sais ce qui ce passe tenez nous informer à+ et merci
bonjour a tous
je ne suis pas un pro de call of duty 4 sur playstation mes avec un peu plus de precision je pourrai peu etre vous aide.
- si c'est vous qui heberger le serveur ne soyer pas surpri que personne vienne, les joueur von la ou il y a du monde.
- deplus les BOT ( personnage non joueur ) n'etait pas inseré dans cod 2 et je crois qu'il ne sont tj pas geré par cod 4
je ne suis pas un pro de call of duty 4 sur playstation mes avec un peu plus de precision je pourrai peu etre vous aide.
- si c'est vous qui heberger le serveur ne soyer pas surpri que personne vienne, les joueur von la ou il y a du monde.
- deplus les BOT ( personnage non joueur ) n'etait pas inseré dans cod 2 et je crois qu'il ne sont tj pas geré par cod 4
salut ivory en fait tu doit mettre une adresse e-mail et un mot de passe tous simplement et apres tu pourras jouer en reseau